real-spawn Posté(e) 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2004 Trop tard pour moi, j'ai laissé les clés à mon ami lorhkan pour ces mises à jour. Je vais suivre ça quand je reviendrai du bagne mon ami, je te l'ai déjà dis, tu fais un boulot d'exception ! Voilà, plus assez de temps pour m'occuper d'un truc mis à jour de manière quotidienne... et surtout, le manque flagrant de commentaires positifs sur notre boulot parfois très long et compliqué. Bon courage à ce survivor de Lorhkan, que j'invite à me retrouver sur le Xbox Live quand il en a envie pour parler de tout ça, et bonne bourre à tous les autres. Adieu princesse en dormance, t'étais mas préférée... Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2004 Adieu princesse en dormance, t'étais mas préférée... Mais non !! Ce n'est qu'un aurevoir mon ami, je pense que tu entendras encore parler d'elle (et de moi...) ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2004 Merde ses poche sa, pourtant il y a au moin 5 personne qui ont dit oui Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2004 W&§$& ses poche sa, pourtant il y a au moin 5 personne qui ont dit oui ... dont lui et moi, ce qui ne fait plus que 3 personnes et les rédacteurs, c'est TRES peu... Lien vers le commentaire
kanibal pyroman Posté(e) 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2004 Et moi aussi (j'avais pas vu le sondage avant ) Lien vers le commentaire
etioun Posté(e) 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2004 Voyons...sapin fait un effort Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2004 Je ne trouve plus aucun interet a ce site. Ils sont tellement partis dans un delire que j'ai decrocher 3 jours et j'arrive plus a m'y remettre. Pourtant c'etait si bien partie. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2004 il y a autant de personne qui ont dit oui que non! Faites un effort! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant