DPX Posté(e) 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2004 soda et autre ne véruillé pas svp j'ai ete voir dans rechercher et rien n'indicait clairement l'expliquation voila quand je vais dans les bannière sa marque ca http://www.halo.fr' target="_blank"> c'est normal aidé moi SVP Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2004 soda et autre ne véruillé pas svp j'ai ete voir dans rechercher et rien n'indicait clairement l'expliquation voila quand je vais dans les bannière sa marque ca http://www.halo.fr' target="_blank"> c'est normal aidé moi SVP je vais t'aider cher! Fais que copier ça en bien colent les [ aux extrémiter. Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2004 hein...bon a+ Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2004 Tu copie ça dans la place ou tu met ta signature. Pas dure là. Tu écrie ou copie ça: Mais oublier pas d'enlever l'espace entre Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2004 J'te l'ai déjà envoyer en MP DPX, mais tu semble ne pas avoir vu donc: [img=http://www.halo.fr/images/bannieres/banniere02.gif] Comme l'a dit Requiem, c'est pas dur. T'a juste à copier le truc en vert et le coller dans la boîte qui correspond à ta signature dans Profil. Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 merci pour cette précieuse aide mes je constate que j'ai droit a 2 bannière et maitenant un autre probleme comment mettre des dessin je parie qui faut mettre l'adresse URL hein Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 Bon bin je vois que l'on t'a expliquer ! Et oui il faut l'addresse URl ! Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 [URL=http://www.halo.fr/][img=http://www.halo.fr/images/bannieres/banniere02.gif][/URL] Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 je crois que j'ai reussi j'ai mis des dessin cool non on a droit qu'a 3 bannières ....??? Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 je crois que j'ai reussi j'ai mis des dessin cool non on a droit qu'a 3 bannières ....??? Oui, car sinon ça encombre ztop le site. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 Qu'a trois banières ? C'est déja pas mal ! Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 lol bon a un de ses jour Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 C'est pas la peine de me dire à un de ces jour ! On ne dit pas au revoir sur un forum ! Surtout qu'en plus tu vas surrement revenir sur ce forum ! Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 tres drole soda maintenant un autre probleme comment je peu faire une bannière qui"bouge" oui je voudrait une banniere ou des image defile et un texte aussi comment faire se topic sert a quelque chose hein quand les gens demanderont comment faire pour mettre une banniere il aura tout ici Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 tres drole soda maintenant un autre probleme comment je peu faire une bannière qui"bouge" oui je voudrait une banniere ou des image defile et un texte aussi comment faire se topic sert a quelque chose hein quand les gens demanderont comment faire pour mettre une banniere il aura tout ici Utilise Jack Animation Shop3, c'est très facile. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 Tu voulais probablement dire: Jasc Animation Shop 3 Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2004 Tu voulais probablement dire: Jasc Animation Shop 3 Hey oui, je voulais dire ça, juste une petite faute de frappe. Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 Tu voulais probablement dire: Jasc Animation Shop 3 ou je peu avoir se logicelle svp Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 ou je peu avoir se logicelle svp Euh... Moi j'ai pas trouvé... D'ailleur j'ai trouvé aucun logiciel gratuit pour la création d'images animées mais si je puis me permettre un conseil, prend Adobe Photoshop: tu le télécharge et aprés tu regarde dans le menu démarrer et normalement il install aussi ImageReady qui permet de créer des animations au format gif. Tu peut le télécharger ici en version de démonstration ce qui te laissera 30 jours pour mettre au point ton animation ca devrait suffir je pense: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/24035.html Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 ses gratuit Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 ses gratuit Evidement étant donné que c'est une version d'évaluation, c'est limité a trente jours d'utilisations.. Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 merci bien je vais voir bon je les telecharger et puis aide moi je mis retrouve pas Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 et les gars suis complétement perdu help my please Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 Bah écoute je vais pas te sortir un tuto sur le forum donc va chercher de la doc sur le net! Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 dis moi l'adresse please Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant