Windozz Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Euh une simple question estque mon avatar n'est pas trop grand ou large?? Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Euh une simple question estque mon avatar n'est pas trop grand ou large?? Non, je ne penses pas, même si il dépasse quand même les 100 pixels demandés. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Euh une simple question estque mon avatar n'est pas trop grand ou large?? Juste un tout petit peu trop large, je dirais. Mais c'est vraiment pas grand chose. Lien vers le commentaire
Windozz Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Je vait le réduire... Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Je vait le réduire... Non, ce n'est pas du tout la peine. Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Moi je dois surement avoir l'avatar le plus simple ... ET J'EN SUIS FIER ... Moi je dois surement avoir l'avatar le plus complexe ... ET J'EN SUIS FIER ... Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Moi je dois surement avoir l'avatar le plus complexe ... ET J'EN SUIS FIER ... C'est vrai que tu as un bel avatar mais je ne penses pas que ce soit le plus complexe. Lien vers le commentaire
Windozz Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Je n'aime pas les couleur sorry Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Moi je l'aime bien je ne le critique pas du tout, c'est juste que ce n'est pas le plus complexe. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 c bon on va pas se chamailler pour le plus simple et le plus complex ya des chats pour parler comme ca et faire des messages de 3mots Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Moi je l'aime bien je ne le critique pas du tout, c'est juste que ce n'est pas le plus complexe. Et alors on s'en tape de la complexité ca veu rien dire Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 on peu avoir un avatar simple et beau, simple et moche, complexe et moche, complexe est beau ca veu rien dire sa c'est juste important que l'avatar fasse plaisir a soi-meme et que ca ne dernage pas les autres Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 hmm j'ai fait le houba avec photostudio et le reste avec paint, et le houba sur paint c pas compliqué lord_halo: comment tu fait tes avatars animés stp parce que j'ai paintshop et je vois pas comment? merci J'ai fait les truc avec paintshop pro et ensuite j'utilise animation 3 (ses suposer venir avec) ensuite j'arenge le tout et voilà Mais perso je suis pas très fier du mien Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 J'ai fait les truc avec paintshop pro et ensuite j'utilise animation 3 (ses suposer venir avec) ensuite j'arenge le tout et voilà Mais perso je suis pas très fier du mien Je trouve que tu devrais être fier du tien car il est quand même pas mal. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 J'ai fait les truc avec paintshop pro et ensuite j'utilise animation 3 (ses suposer venir avec) ensuite j'arenge le tout et voilà Mais perso je suis pas très fier du mien tu rigole il est trop cool tu as de quoi etre fier. pourtant Lien vers le commentaire
Windozz Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 Oui moi aussi je l'aime bien celui de LoRd_HaLo Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 tu rigole il est trop cool tu as de quoi etre fier. pourtant C'est clair il pête trop le tien, y de l'idée derrière et franchement ça pete bien Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 A ben je suis content qu'il plaise bien alors je vais le garder (J'étais en train de travailler sur un autre mais je laisse tomber ) Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2004 Maintenat je postule aussi pour la plus belle signature ^^ [Merci f-t] ^^ Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2004 C'est qui ton personnage? Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 En tout cas vraiment cool la signature. Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 C'est neban C'est un mec dans unreal 2 . . . Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 le mein aussi je trouve qu'il est pas mal Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 le mein aussi je trouve qu'il est pas mal Tu parles de ton avatar ou de ta signature? En tout cas si c'est ton avatar on ne le voit pas et puis désolé de te dire ça mais tout le monde peut trouver des images comme ça sur les sites, tandis que la signature de The bahamut (déolé je ne sais pas comment ça s'écrit) est bien plus originale car déjà elle est animée et puis l'image est bien recherchée. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 C'est sur que celui de bahamut est vraiment bien avec les animation c'est toujours mieu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant