ptit_francky Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Tu ne pourras pas jouer au live. oh non!! ne dis pas sa. tu me fait pleurer tan pi !!! je persisterai meme si je doi devenir marteau Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 J'ai le live et je n'attends qu'un seul jeu pour y aller (les autres sa me soule )! Devinez lequel ? ça me rendrait malade de ne pas avoir le live et avoir Halo 2 ! L'un sans l'autre , ça n'a plus de raison d'être ! Lien vers le commentaire
ptit_francky Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 et c'est pas bien splinter cell pandora towmoro sur le live? j'ai vu les mondes sa a l'air trop bien. parkontre sa a l'air compliquer niveau des communication.pour communiquer (ecouter les ennemis, fot faire un trucs j'ai rien compris. enfin j'arrete. c'est po le sujet. MAI C'EST BIEN QUAND meme le live Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Oui c'est même très bien le live je dis juste que j'attends Halo 2 ! En parlant de "mondes", tu vuex dire des maps ! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Pardon !!!!! Le mode solo de Halo pas bien ! Je dois réver, la ! Non, tu ne rêves pas. Je sais que ça surprend pas mal de personnes d'entendre que le mode solo de halo n'est pas terrible, mais c'est comme ça je ne le trouve as bien. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je ne sais pas ce qu'il te faut alors ! Tu es sur que tu aimes Halo ? Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je ne sais pas ce qu'il te faut alors ! Tu es sur que tu aimes Halo ? Oui, je suis sûr et certain, mais j'aime que le mode multijoueur, je l'adore même!!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 A quand même ! C'est toujours ça , faut dire qu'on ne rencontre pas beaucoup de personne qui n'aime pas le solo de Halo sur ce forum ! Tu comprends donc mon éttonement . Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 A quand même ! C'est toujours ça , faut dire qu'on ne rencontre pas beaucoup de personne qui n'aime pas le solo de Halo sur ce forum ! Tu comprends donc mon éttonement . Oui, je comprends très bien, ça surprend beaucoup de personnes. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 C'est pas la premiere fois que tu le dit ? Je demande à voir ! Bon retournons au sujet, svp ! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je crois même que le sujet est fini, on ne peut pas l'aider plus. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Non non il a toujours besoin d'arguments je laisse filez ! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Moi je ferme Il a assez d'arguments et si ce n'est pas le cas il lui suffit de réfléchir un peu Lien vers le commentaire
Messages recommandés