erinuki Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 bon, j'ai installé le patch --> haloded j'ai aussi entendu parler de -->halopc105.exe (je sais pas ce que c'est) BON, il se trouve que kan je lance haloded voila ce qui s'affiche: pour résumer : comment puis je rejouer à halopc multijoueur? merci. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 ben faut que tu donne le nom d'un serveur c'est marqué Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 Je ne sais pas mais j'aurais une question a poser a mon tour. J'ai fais l'ubdate de Halo PC mais j'aimerais bien le Crack pour No-Cd, j'ai la version original ailler pas peur, j'aime juste pas ''usée'' mon cd Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 faudrait que quelqu'un s'aventure sur un site de crack et compte pas sur moi Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 yoo jeff ca faisait lontemps le patch dont tu parle c'est celui que tu a dl sur halo.fr ? moi aussi je l'avait dl et ca marchai po, donc jai lancer le jeu normalement, et apré la version 1.5 c'est installée directement Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 ce serait con que je puisse plus jouer à halo kan même. je vais essayer, merci bôcoup! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 C'est clair, tu as le jeu et internet mais tu ne peux pas y jouer, ça fou le boules ! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Oui ca tu peux le dire .Moi aussi le patch je l'ai installé direct dans le jeu (en retrant en multi).J'ai eu le meme problème que vous. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant