Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Recrute des Newseurs et Testeurs !

Killamajor

Messages recommandés

Vous l'aurez remarqué les jeux de courses ont une place importante dans le monde des jeux vidéo, cependant aucun site n'y est dédié. C'est pour cela que depuis quelques mois j'ai pensé à y remedier quelques joyeux fanfarons et moi même. C'est pour cela que http://www.motor-games.com va faire son apparition sur le net qui manquait d'un site consacré aux jeux de courses. Mais notre équipe n'est pas au complet, effectivement il manque les moteurs du site, les plumes ! Oui ce sont des rédacteurs dont je parle ! Newseurs et/ou testeurs et/ou aide générale... Voilà les tâche qui peuvent être attribuées. Cependant il faut quand même avoir un profil qui correspond au job :

Il vous faudra avoir du temps, du bon sens, de l'efficacité et de bonnes qualités rédactionnelles.

LE TEMPS : Au moins 30 minutes par jours pour les newseurs et l'aide générale histoire de réaliser un cota d'environ 1 à 2 news par jour. Mais 1 à 2 heures sont un point fort. Une exception pour les rédacteurs exclusivement testeurs, ces derniers repartissent leur temp afin de rediger.

LE BON SENS : le bon sens je crois que tout le monde connaît et ce critère évitera que la team soit composé de "boulets" !

L'EFFICACITE : Voila un critere interessant, c'est travailler bien et rapidement.

BONNE REDACTION : Si vous êtes allé à l'école il ne devrait pas y avoir de soucis, bon niveau de grammaire et d'ortographe requis ! :)

Voilà si vous êtes interessé contactez le moi : [email protected]

voici mon adresse MSN : [email protected]

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...