-3Zo-Winzip Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 voila ça sera pour de l'aide j'arive pas a trouver le moyen de me conneter sur le irc chat de halo.fr voila si kelkun pouvai m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2004 Est-ce que ça marche maintenant? peut être qu'il avait des problèmes avant. En tout cas moi ça marche très bien. Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2004 Bah moi avec Firefox ça marchait pas mais avec IE sa marche alors essaye avec IE petetre et si tu est deja dessus bah je sais pas dsl. Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2004 bah jsais pas moic a marche bien avec IE ca devrait marcher Firfin i va te faire chauffer ton matricule --->>> news Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2004 Moi avec Firefox, il me disent Get the plug ins, mais je les ai tous les plug ins je crois! Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2004 ouai avec firefox sa marque "get the plug in" on clic dessus sa mene a une page et ya aucun plug in a telecharger lol , faut utiliser IE Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2004 ouai avec firefox sa marque "get the plug in" on clic dessus sa mene a une page et ya aucun plug in a telecharger lol , faut utiliser IE Moi ça marche très bien avec Firefox ! C'est juste qu'il faut que vous installiez la machine Java : allez icic : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html et sélectionner "Download J2SE JRE", puis vous acceptez la license, et enfin vous cliquez sur "Windows installation, Multi Language". Une fois l'installation terminée, vous quittez puis relancez Firefox et ç'est magique, le chat marche ! Ne faites pas la betise de retourner sur IE... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant