-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 qui pourra me répondre Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 Pour moi c'est la poule parce que la molecule de la poule la créé mais une molécule ne peu pas créé un oeuf c'est comme pour nous Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 EEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeee.............Je passe........... Et c'est pas compliquer c'est une simple question d'évolution..... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 J'opterai pour la poule!!! C'est peut être du a une mutation!!! Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 d'aprés la théorie de l'évolution les poissons ont donner naissance aux amphibiens qui eux mêmes ammeneront les dinosaures, ces derniers (notamment l'archéopteryx) donneront les oiseaux (dont la poule fait partie) comme les poissons font des oeufs, que les amphibiens font des oeufs et que les dinosaures en faisaient aussi (avec une coquille calcaire) on peut dire que l'oeuf est venu avant la poule Lien vers le commentaire
Jet Li Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 Je suis tout à fait d'accord avec ta logique Wolverine !!! L'oeuf avant la poule qu'on se le dise !!! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2004 Je crois Halluciner .Je vais tout simplement fermer avant de m'énerver... Lien vers le commentaire
Messages recommandés