HK-48 Posté(e) 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2004 Message 1 : A ce qu'il parait on peut les trouver... mais où ? Message 2 : Réponse please Edité par PChris Lien vers le commentaire
Spartan21 Posté(e) 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2004 tu peux trouver des videos sur halomods.com mais c'est de l'anglais mais même moi qui ne comprend rien a l'anglais j'ai russi a comprendre Lien vers le commentaire
DaRkInG Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 >Message 1>>>>>> Cool je vais allez voir car j'aimerais m'eclater avec mes equipements persos etc... Pour les codes heximal ou hexi je c plus quoi comme par exemple : Frag grenade (f891a38) 74 8D E2 80 (weapons\frag grenade\frag grenade) OU les mettre? A Quoi cela sert? peut on en ajouter par exemple en campagne via le jeu? >Message 2>>>>>> Hum C'est un petit peu dur a comprendre donc je pense que je vais rien faire lol car ca me parait pas de mon niveau " Informatique " Edit - Turkman: Bienvenue sur le forum! Si tu as quelquechose à rajouter à ton précédent message (si personne n'a répondu), tu utilise le bouton en haut à la droite du message. Pour cette fois-ci seulement, je réunis les deux messages. Fait attention la prochaine fois stp. Pour en savoir plus sur les règlements à adopter sur ce site, je te prierais d'aller lire ceci: http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5429 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant