Mat Logan Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 I was just joking lol. Sinon Red si t bien champion de kelke chose en France c pour raconter de la merde, attend,je cite : "si j'aurai participé a la GA5,j'aurai gagné","si j'aurai participé au WCG,j'aurai gagné" Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 Bon les mecs calmez vous direct jai pas envi que ca repart en sucette! reglez ca ailleurs. Hell you never play NTSC? or only few times? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 Bon les mecs calmez vous direct jai pas envi que ca repart en sucette! reglez ca ailleurs. Hell you never play NTSC? or only few times? A propos de ca, je me permet un petit hors sujet, c'est quoi le NTSC??? Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 le ntsc c'est la version americaine du jeu qui est grave plus rapide que la version pal. (ya aussi les japonais qui ont la version ntsc ainsi que les coréens). Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 La NTSC elle clak trop par rapport a la PAL c'est pas du tout pareil !! Lien vers le commentaire
Hellbringer Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 Bon les mecs calmez vous direct jai pas envi que ca repart en sucette! reglez ca ailleurs. Hell you never play NTSC? or only few times? Yes i played ntsc,but my modded xbox is broke,so i cant play no ntsc untill i get a new dvd for my modded box. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 le ntsc c'est la version americaine du jeu qui est grave plus rapide que la version pal. (ya aussi les japonais qui ont la version ntsc ainsi que les coréens). Ok merci! Et sinon j'imagine que le francais est en PAL, en fait c'est quoi qui fait aller plus vite? Lien vers le commentaire
eG Reddemon Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 lol d une j ai pas dit sa encore plus a propos du wcg puisque j aime pas le custom donc n invente pas des citations je pense ke la derniere est plutot de toi et pour la ga5 biensur et de deux on dit : si j avais pas si j aurais aller continue les cours de francais Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 ":2swwfcp6] Ok merci! Et sinon j'imagine que le francais est en PAL, en fait c'est quoi qui fait aller plus vite? J'peux pas te dire que j'en suis sur à 100%, mais j'ai lu que c'était à cause de vos télévisions. Puisqu'elles auraient un taux de rafraichissement moins élevé en Europe qu'en Amérique, il faut faire les jeux plus lent pour que ce soit compatible. Corrigez moi quelqu'un si j'ai tord. Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 ha ha ha !! it is written about Q that " He has a clear head on him and doesn't take the game too seriously, unless you're French" . He'd have to change his nickname as " FrenchieKiller " XD what about french uh ? what's wrong with us ?? wanna fight ? XP traduction il est dit de " Q " qu'il ne se prends pas la tête et ne prends pas le jeu trop sérieusement, à part si vous êtes français Il devrait changer son pseudo en " tueurdefrançais" XD qu'est-ce qu'il y a avec les français hein ? un problème avec nous ?? tu veux te battre ? Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 J'peux pas te dire que j'en suis sur à 100%, mais j'ai lu que c'était à cause de vos télévisions. Puisqu'elles auraient un taux de rafraichissement moins élevé en Europe qu'en Amérique, il faut faire les jeux plus lent pour que ce soit compatible. Corrigez moi quelqu'un si j'ai tord. Rien a voir avec les televisions vu que pas mal d'entre nous ont modifier leurs consoles. La mienne tourne en 60Hz NTSC et ma television n'a aucun probleme a m'afficher les images. Beaucoup de televisions en europe acceptent le NTSC (sauf les vieilles), mais je crois que le PAL a été inventer histoire de creer 2 marchés commerciaux distincts. Enfin jen suis pas sur. D'ailleurs Halo2 sera a la meme vitesse partout dans le monde. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 Ok merci du renseignement! Lien vers le commentaire
TAM ou ARN Posté(e) 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2004 yoooo Hell!! i just saw your post Lien vers le commentaire
Hellbringer Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2004 Howdy tam et arn Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant