mywarthogisbig Posté(e) 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2004 vu le nombre de topic inutiles en ce moment j'ai décidé de participer moi aussi en vous montrant ma propre vision de l'inutilité et à cela deux trois raison: ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de topic halo vaut bien un hourra la troisième raison, je ne l'ai pas encore trouvée donc: HIP HIP HIP HOURRA HALO !!! Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2004 je pense qu'il n'est pas inutile dans un sens car ca permet de parler de ca mais je pense qu'il est inutile car ya déja plusieur topic qui aprle des topic inutile Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2004 Un de plus , un de moins... Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2004 houraaaaaaaa . . . . . . . . . tant pis pour moi! Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2004 vraiment nimporte quoice topic pourquoi personne la deja pas locker Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2004 N'importe quoi, tu as fais le topic le plus inutile car héroniquement tu le savais qu'il était inutile. Tu pose une question a l'aquel tu sais déjà la réponse. Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2004 un peu inutile je trouve mais houra pour halo 1 et halo 2 Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2004 Dsl pour le retard je ferme et averto (tu l'a bien cherché) Lien vers le commentaire
Messages recommandés