Deathisland_ Posté(e) 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2004 Apres,un long depart sur mon ecole,et des activite importante je vous reviens,pour vous dire bonjour et que le site a beaucoup change a mon depart Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2004 alors rebonjour Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2004 Rebienvenue Deathisland_! Effectivement le site a beaucoup changé et le règlement aussi. Je te conseille d'aller le lire et je te demanderais de retirer la pub Halo Québec de ta signature (c'est interdit maintenant; voir le nouveau règlement -> dans ma signature). Merci! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2004 Deathisland_ je ne rappelle pas de toi sous ce pseudo mais je me rappelle que quelqu'un avait presque le même pseudo sauf qu'il n'y avait pas le trait en bas et que la personne avait été banni. Est-ce que c'est à nouveau toi? Lien vers le commentaire
Deathisland_ Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2004 Et,oui le seul,l'unique deathisland j'etait spammer pro avant Maintenant,je suis plus tranquille,comme je vois turkman est passer moderateur et que quelque reglement me surprend Lien vers le commentaire
Mini Moi Posté(e) 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2004 ouai ben resalut Deathisland_ mes jais vu que tu étai beaucoup plus actif sur xbox québec en mes c'est pas grave rebienvenue Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2004 bah resalut, comme tu la vu le reglement a changer un max Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2004 Et je vais ajouter un petit quelque chose en plus Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2004 re bienvenue. Sinon ca t'arrive de lire le post de Turkman: pas de pub pour un autre site dans la signature. Donc depeche toi si tu veux pas un 3e averto. Lien vers le commentaire
Deathisland_ Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2004 Oui,j'ai lis j'ai enlever mon site internet,il me reste que mon nick xblive +une banniere de moi meme Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2004 Rebienvenue man Et oui c'est beaucoup plus strict maintenant... Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2004 Oui,j'ai lis j'ai enlever mon site internet,il me reste que mon nick xblive +une banniere de moi meme Je crois que c'est le Xbox Québec qui dérenge, au pire dit que c'est pour savoir si tu es un joueur Français ou Québecois. Lien vers le commentaire
lejri Posté(e) 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2004 bon je vais pas faire un second topic mais juste un post de rien du tout pour annoncermon retourd trés discret à moi aussi sinon c'est vrai que cet endroit à beaucoup changé et que c'est plus stricte donc je vais essayer de m'adapter ^^ Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2004 bon je vais pas faire un second topic mais juste un post de rien du tout pour annoncermon retourd trés discret à moi aussi sinon c'est vrai que cet endroit à beaucoup changé et que c'est plus stricte donc je vais essayer de m'adapter ^^ Je t'ai encore dans mes contacts sur Msn Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant