Kordesh Posté(e) 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2004 Pour les modero je savais pas ou placer se topics donc je lai mis dans divers J'aimerais donc savoir comment je peux faire pour connaitre mon niveau je finis le jeu en solo a peu pres a laise en heroic je pense que je tire droit et bien et que jarive a manier les grenade je me fais niquer contre des gars comme empereursnake (si vous coneçer) donc j'aimerai connaitre mon niveau par rapport a vous ... Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2004 Je peut te dire que ton niveaux est plus élever que moi, j'ai même pas terminer Halo (le jeu, pas le niveau !! ) et j'en suis encore à la Bibliothèque en... facil !!! sans plaisenter !! J'ai la flème de terminer ce jeu et puis les floods, ils m'énèrvent !!! Lien vers le commentaire
6fou Posté(e) 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2004 ben si tu veu tester ton niveau, va sur xbc et joue contre des mecs ki se disent fort ! et tu verra, tu entre dans un host et tu créer aussi biensur sinon je jouerais peu etre ce soir donc si tu veu tester ton niveau je serais là par contre je suis du niveau intermédiaire c toi qui jugera nick xbc : tr_6fou ps: je ne joue pas en PAL mais que en NTSC Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2004 par contre je suis du niveau intermédiaire Trop loooooool : niveau intermédiaire .... Lien vers le commentaire
6fou Posté(e) 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2004 ben quoi c'est vrai en plus Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2004 moi je pense que je suis entre noob et exelent soit moyen quoi j'ai deja fini le jeu a plusieur reprise en legendaire mais je suis loin de battre les AT mais je croix que contre les pankaces ca pourrait peut etre etre dur contre les FSA Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2004 Sa dépend de la map. Car y'a des maps ou l'on gere plus que d'autre. Pis xbc pour voir le niveau c'est bidon car y'a le lag. Sur ton host tu met facil des trois balles et pour l'autre c'est plus dur. Inversement bien sur quand tu join Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2004 boah ton niveau comment le connaitre... on peut pas trop nous meme connaitre notre niveau, les autres peuvent connaitre le notre sils ont jouer avce nous et on peu connaitre leur niveaux si on a jouer avec eux, XBC tu peu pas savoir ton niveau car L.A.G !!! je dirais que un tournoi est pas mal pour te situer a peu prés, perso jai fait le HGT, jai été surpris par mon niveau lol, je me croyais un peu pourri, pui jai fais un score OK quoi (24) ca ma permis de savoir a peu rpés ou j'en été mais au HGT i avait pas beacoup de tetes d'affiches donc jsais pas trop quoi aussi. Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2004 Sur ton host tu met facil des trois balles et pour l'autre c'est plus dur ça me rappel quelque chose lol!! bon oui jou contre les papis qui sont reputés, ou les AT, ça permet de savoir ton nv. mais de toute façon dans 30 jours y a HALO2 avec son x box live, donc tu vera lol! Lien vers le commentaire
6fou Posté(e) 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2004 ben ce que je peu dire c'est que si tu host et que le mec te bat dans ton host c'est qu'il est vrmt pas mauvais du tt voilà Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2004 Toute facon, si tu veux avoir un bon niveau, joue contre plus fort que toi, c'est le mieux pour apprendre. Xbc, faut faire gaffe, car avec le lag, difficile de dire, mais comme le dis 6fou, un mec qui te bat sur ton host, il est carrement meilleur que toi... l'avantage de xbc, ca va te faire evoluer, surtout avec les gre, donc tu peux en abuser ^^ Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 Et bien un jour affronte un membre de la pancake Team si tu gagne rien à dire mais si tu perds abandonne halo et met toi à Counter ... Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 Et bien un jour affronte un membre de la pancake Team si tu gagne rien à dire mais si tu perds abandonne halo et met toi à Counter ... lol surtout si il perd sur son host, oui c'est vrai si l'autre te bat sur ton host c'est qu'il est pas mal, donc si tu gagne un gars sur son host et que le gars est pas un giga noob (stile i bouge karemen pas et kil vise tout a coté) c'est ke tes OK quoi, moi xbc par contre le defaut c'est que a force davoir le decalage on s0'y abitue et on fait plus trop de headshot et apres quand vous jouez en LAn c'est un peu limite, en fin pas pour tout le monde mais oui donc c'est piour ca que jutilise plus xbc car jpeu pa hoster Lien vers le commentaire
Kordesh Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 Jai essayer xbc trop de lague donc j'ai areter (jai du 655 kb/s) et puis jai jamais rien compris au truc pal et ntsc si vous pouvez mexpliquer car a chaque auqu'un des deux marche Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 Sur mon host nous avons affronter les bill une fois resultat 25 a 50 environ pour eux ensuite ils ont hoster resultat 5 a 50 pour eux on etait super chaud ce soir la hehehe pour le pal c-est francais le ntsc c-est americain va voir dans la section Xbox connect pour plus de renseignement. Lien vers le commentaire
Kordesh Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 ok Edit - Turkman: Quand tu écris un message, tu argumentes. Des messages comme celui-là ne seront pas tolérés sur halo.fr. C'est pas un chat ici... Lien vers le commentaire
-*TCX*- Dracul Posté(e) 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 Ba un bon moyen c'est de faire des LAN avec pas mal de gens, et la tu peut voir ton niveau ! Lien vers le commentaire
Kordesh Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 Oue une fois jen est fait une jai finit 3 eme ou 2eme sur 5 le prem tj Empereursnake trop balaise mais sa depend des cartes faut dire moi jadore Hemg machin chose mais par contre le seul niveau que jai reussi a faire en legendaire c le premier sinon pas possible mais je crois pas c parce qu'on finit le jeu en legendaire quon est fort en multi moi je prefere le multi car c moin "aleatoire" en legendaire c koi ya 2000 mec devant toi et on a 5 balles donc moi je trouve sa tous pouri ya des mecs trop fort en solo mais trop pourri en multi donc quand halo 2 sort on vera comment je suis bon Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 ouais le solo veut pas dire le multi, enfin si ta fini le jeu en legendaire tranquille c'est que t'est pas une merde mais t'est pas forcement fort en multi Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 lol, aujourd'hui, après des mois de multi non-stop, je reviens sur le solo, et je maitrise plus rien, les elites me tue, les grunts ossi, ! et pourtant en multi je suis en constante progresion! comme quoi l'IA n'est pas forcément stupide! Lien vers le commentaire
Shotgun Posté(e) 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2004 L'IA est prévisible, l'humain non. C'est juste une question d'habitude. On pourrait prendre des exemples comme Quake III ou Rainbow six. C'est facile de finir le solo, même avec une grande difficulté. Que ce soit pour Halo ou Rainbow, il suffit simplement de prévoir, d'avancer doucement et de prendre son temps. Pour ce qui est du multy par contre (là je parle de rainbow, par ce que j'ai jouer rarement au multi de HALO ), on a plutôt tendance à foncer dans le tas (bon ok il y aussi les campeurs, ceux qui prennent leur temps etc...). mais globalemnt depuis que je joue sur le Live la tendance générale est de foncer vers un endroits où l'on sait que l'on aura un adverssaire en face. Alors évidemment quand on reviens au solo et que l'on fait la même chose, l'IA s'en donne à coeur joie. Bref tout est question d'habitude, et honnetment mêm si j'ai résussie à finir HALO en légendaire je doute être le meilleur sur HALO 2, mais pas non plus le plus nul qui soit Lien vers le commentaire
mystor@fr Posté(e) 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2004 je me suis pris sur xbconnect en 2vs2 avec un pote 50 à -2... je crois que tout le monde aura compris mon niveau. Lien vers le commentaire
Spartan 3000 Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Bonjour c'est mon premier post : moi j'ai fait un tournoi amateur au futuroscope et donc j'ai plutot un bon niveau.Sinon il faut finir la bibliotheque en legendaire sans mourir une fois Lien vers le commentaire
--CC--*Golbute* Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 LOL le niveau solo et multi n est pa le meme Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Oui, puis faut pas oublier que Halo c'est pas que du 1vs1 , y'a du CTF, du Crane, du King, du TS etc trop souvent abandonné dans les tournoi meme si il y a quelques TS Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant