Evnt Posté(e) 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2004 http://www.electronic-sports.com/breves ... 6&debut=15 résumé : cet été, la CPL annonce un tournoi avec un cash prize de 1 000 000 de dollars dont 150 000 pour le premier. Prévu pour (le premier indice) un FPS; il devait se jouer en 1v1. Cet été tout le monde n'avait que D3 dans les levres mais depuis la déconfiture de son mod multi (d'apres moi le solo était interressant). Ce soir l'annonce officielle sera faite (vers 3h du mat chez nous). Les paris se réouvrent. Des rumeurs...des indices...personnellement je suis pour H2, mais je sais pas pourquoi ^^. Nan ce n'est pas une cause perdue, car derriere ce jeu il y a Microsft avec ses thunes, il y a Nvidia qui est le constructeur de la carte 3d de la box...et peut etre que le multi de H2 est bien...je dis bien peut etre ^^ A sa défaveur, le fait que le jeu soit console, se manie avec un pad mais bon...je vous conseille de regarder le nombre de suicide chez les joueurs PC et le nombre de critiqueur, de cracheur dans la soupe qui vont acheté un box et faire les no-lifes... Si ce n'est pas H2, sa sera un autre bon jeu car aucun n'est mauvais. Si ma "cause perdue" m'a trompée, sur ce topic je m'excuserai. Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Tout le monde s'en fou mais c'est painkiller qui est prit. j'ai perdu, je m'excuse Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 C'est rare les tournois avec autant de tune en + painkiller ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant