dragonmage Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Salut je vais partout sur le net a la recherche de news sur halo2 (comme je suis bon ) et voici mes infos : -On pourra jouer a 4 sur 1 x-box sur le x-box live(voir mon sujet dans divers) -Il y aura de nouveaux véhicules de deux sortes les normaux et ceux ki explose kan on nous tire trop de fois dessu on kil y a un gros choke (exemple: oh un tas d'enemie?vroum vroum BOUM BANG SPLASH ARRGG). -Il y aura de nouveaux enemies. Il y aura de nouvelles armes comme le shot gun ki est +puissan et +precis,la mitraileuse moins presise, un snipeurs alien,un lance grenade rebondissant ect... -La possibiliter de voler un véhicule en mouvement -Un nouveau mode de jeux ou on se bats a coup d'éper -Et de nouvelles map et une ou l'on peut entrer dans l'aération et voler pour monter les étages. -Et on peut faire les misions a plus de 2 personnes Ses infos on été trouver sur le net mais on été confirmer par un ami testeur de jeux video ki a put y jouer il y a 6 mois (eh oui il y a des chanceux) Voici le lien ki ma permis de trouver beaucoup d'info: http://www.club-internet.fr/jeuxvideo/a ... icle=21110 Vous pouver enrichir le sujet avec vos infos. Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 presque tout est connu et certains truc sont faux comme le dernier ! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Exact tout est connu et le dernier est faux Je ferme Lien vers le commentaire
Messages recommandés