cybernatus Posté(e) 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2004 Salut tout le monde, Je voulais savoir ce que vous pensez du site de nofrag. Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un site dédié uniquement au FPS et qui n'aime pas beaucoup halo. Personnellement je le touve vraiment bien parce qu'il ne loupe aucune info meme pour les jeux qu'il n'aime pas et c'est là ou ils sont forts, on pourrait suivre toute l'actu de halo 2 sur nofrag. Apres pour les critiques de jeux c'est autre chose. Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2004 excellent site, ils cassent certe la majorité des jeux en deux, halo ne faisant pas exception, mais ils representent une excellente source d'information tant sur halo que pour les autres fps, tant sur le web francophone qu'international. bref longue vie a nofrag, malgré la partialité de ses redacteurs, et le certain nombre de trolls anti-consoles qui peuplent ses forum... Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2004 Il clak ce site j'aime bien les commentaires des jeux et les tests qui sont vraiment bien fait ... Lien vers le commentaire
Providence Posté(e) 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2004 Une bonne source d'informations, mais qui viennent surtout du point de vu des PCistes et donc de gens qui méprisent les consoles, celà est évident sur certains tests. Des gens pas très ouvert en quelque sorte. Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2004 Un site eclectique (sur les jeux ^^) avec des hommes qui le sont pas du tout, mdr Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2004 Ce site n'a d'interet que par l'interet principal de ces news... Le point fort de ce site est d'êtres assez informer sur n'importe qu'elle fps que se soit console ou PC... Mais le hic vient des commentaires des newseur qui sont en partie de véritable trolleur (Dr Looser, Netsabes, etc...) . Certe qu'il desteste Halo, je m'en fou comme mes premieres chaussette. Ils ont leur gout, et on a les notres... mais ils sont pas foutue capable d'admettre que certain on adorer le jeux et au lieu de ca il compare Halo a des jeux nouvelle génération.... Pour infos ils ont comparer les texture "baveuse" de gosth reson Ps2 avec le Master chief de la version avant Xbox. Comparer un jeux pas sortie, a un jeux qui fete ses 3 ans et encore ils prennent le SKIN qui a 4 ans. Lien vers le commentaire
Shotgun Posté(e) 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2004 Nofrog : Très bon site les jeux FPS sans aucun doute Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2004 J'ai juste entendu parler mais je suis jamais aller Lien vers le commentaire
cybernatus Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2004 Et a part nofrag et halo.fr vous consultez quoi comme autre site de news? Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2004 M'a bien fait delirer leur vidéo test de Breed Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2004 Vardemis":2te5zma8]M'a bien fait delirer leur vidéo test de Breed ouais lol, mais il faut que tu telecharge le test de soldner, avec le SERGENT!!!! et aussi doom3 objectif vessie, trop lol moi je vais aussi sur xbox-mag et sur xboxmatch, et malgré tout NOFRAG reste en haut de mes favorits! Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2004 Nofrag bien pour les news pour le reste je dirais bouse intergalactique ... Pour les autres news il y a jeux video.com Lien vers le commentaire
Providence Posté(e) 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2004 Nofrag bien pour les news pour le reste je dirais bouse intergalactique ... Pour les autres news il y a jeux video.com Autant y aller franchement, je pense la même chose . Je consulte régulièrement GameKult, GameSpy, et certain sites Officiel: Bungie.net, Square-Enix, et une dizaine d'autre chaques jours. Ca me prend du temps tout ça. Nofrag ne fait même pas parti de mes favoris. Au début j'y allais mais j'ai pas aimé du tout leur attitude vis à vis de certains jeux, surtout ceux qui ne sont pas sortis. Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2004 exept no frag je vais sur gamekult, c'est a peu pres tout sur le premier on a tout sur le fps le second est generaliste et de bonne reputation Lien vers le commentaire
Shotgun Posté(e) 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2004 kenny":earzcg38]J'ai juste entendu parler mais je suis jamais allerXboxdiscovery (normal j'y bosse), XBlive.fr, et Halo.fr (les autres de tps en tps mais pas régulièrement), Gamespot, IGN, Gamershel, Gametrailers, FactorNews, Nofrag, Xbox.com, Gamekult; Bungie Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2004 Vous vous souvenez dans un autre Topic? Firfin avait annoncé qu'il ne voulait plus entendre parler d'eux ici Sur ce je ferme Lien vers le commentaire
Messages recommandés