SpeckOps76 PostĂ©(e) 14 janvier 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 14 janvier 2021 Salut Ă tous ! Aujourd'hui je vous prĂ©sente ma collection : FUNKO POP HALO (de gauche Ă droite). #14 Spartan Mark VII with VK78 Commando Rifle. #15 Spartan Mark VII with VK78 Commando Rifle. #12 Master Chief with Active Camo. (dans sa boĂźte) #07 Master Chief with Cortana. #09 Buck (ODST). #13 Master Chief with MA40 Assault Rifle. #08 Sgt Johnson. #07 Master Chief with Cortana Special Edition. (dans sa boĂźte) #10 Arbiter. 3 CANETTES MONSTER HALO MONOPOLY HALO LIVRES HALO Halo : Le space opĂ©ra selon Bungie. (Ădition Collector) Halo Mythos : Le guide de l'histoire d'Halo. Halo : Tales from Slipspace Halo : Fall of Reach Halo : Uprising TAPIS DE SOURIS MASTER CHIEF AFFICHE : HALO LE SPACE OPĂRA SELON BUNGIE ĂDITION COLLECTOR HALO MASTER CHIEF BLUETOOTH SPEAKER FIGURINE DE 80 CM DU MASTER CHIEF - JP90836 Bien Ă vous, SPECKOPS Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 17 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2021 joli collection ! variée. Mention spéciale à la figurine de 80 cm ... j'avais pas craqué à l'époque et maintenant elle cÎte pas mal Lien vers le commentaire
R3vnD3m0x PostĂ©(e) 23 janvier 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 23 janvier 2021 Master chief speaker je le veut đ Lien vers le commentaire
SpeckOps76 PostĂ©(e) 1 juillet 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 1 juillet 2021 (modifiĂ©) Mise Ă jour du [01-07-2021] J'ai dĂ©mĂ©nagĂ© pour le coup l'organisation est diffĂ©rente. FUNKO POP HALO #08 Sgt Johnson (avec le cigare), 1er Ă©tage. Je vous liste les nouveaux arrivages... LIVRES HALO Halo : Dommages CollatĂ©reaux (VF) Halo : Lone Wolf (VO) Halo : Rise of Atriox (VO) Halo : Battle Born (VF) Halo : La chute de Reach - Ă©dition dĂ©finitive (VF) Halo : OpĂ©ration First Strike - Ă©dition dĂ©finitive (VF) Halo : Les mondes de verre (VF) Halo : Le baptĂȘme du feu (VF) Halo : Dictata Mortels (VF) Halo : The Art of Building Worlds (VO) Awakening : The Art of Halo 4 (VO) The Art of Halo 5 : Guardians FUNKO POP HALO #16 Spartan Mark VII with Shock Rifle. HALO 4 ORIGINAL SOUNDTRACK : SPECIAL LIMITED EDITION BOX avec signature imprimĂ©e de Neil Davidge J'ai toujours la figurine de 80 cm et le MC Helmet Speaker mais je ne trouvais pas ça utile de vous les montrer de nouveau. Bien Ă vous, SPECKOPS ModifiĂ© 1 juillet 2021 par SpeckOps76 douanier37 a rĂ©agi Ă ceci 1 Lien vers le commentaire
SpeckOps76 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2021 Nouvelle Funko Pop! obtenue đ Il s'agit de la Funko Pop! n°19 - Master Chief with Energy Sword and Grappleshot. Lien vers le commentaire
Chief-Maul Posté(e) 11 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2021 Ah c'est celle de 25 cm ? Elle a l'air trÚs trÚs chouette ... Je me tùte ... Jolies acquisitions en tout cas ! Lien vers le commentaire
SpeckOps76 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2021 Le 11/12/2021 Ă 01:23, Chief-Maul a dit : Ah c'est celle de 25 cm ? Elle a l'air trĂšs trĂšs chouette ... Je me tĂąte ... Jolies acquisitions en tout cas ! Exactement ! Elle est trĂšs sympa, de plus elle tient debout comparĂ© Ă d'autres Pop! đ Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 22 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2021 je l'ai loupé !  en plus elle est en rupture partout par chez moi ! Lien vers le commentaire
SpeckOps76 Posté(e) 12 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2022 Le 22/12/2021 à 19:24, douanier37 a dit : je l'ai loupé !  en plus elle est en rupture partout par chez moi ! Ah oui ? Je pensais pas qu'elle allait partir si vite. J'en ai vu 2 à un Micromania récemment ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant