Cynover Posté(e) 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2004 bonjour je voudrai utiliser le logiciel flash mais je n'ai aucune idée de comment ca marche alors si vous avez la patience de m'expliquer je vous en remercirai Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2004 Flash Mx ? Regardes les tutoriels pour commencer... Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2004 a oui javai pas penser lol Lien vers le commentaire
Memnoch Posté(e) 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2004 a oui javai pas penser lolSinon tu devrais rechercher des forums français qui parle de ça. Sa doit pas être si dure a trouver, on peu en trouver pour photo shop, pour le php etc... Lien vers le commentaire
-TMG-Boby Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Regarde déjà dans "Programm Files/Macromédia/Flash..." et cherche dans cans ce répertoir il y a un dossier de tutoriaux en Falsh justement qui t'apprendrons les bases ensuite passe aux tutos d'internet ou alors il y a des logiciels qui importent les animation Flash des page internet et ensuite d'autres qui les décomposent; amuse toi à les décortiquer et à essayer de comprendre leur fontionnement regarde sur http://telecharger.01net.com/windows/ Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Petite précision tu a en "chier" car c'est ultra dur !!! Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Sinon tu devrais rechercher des forums français qui parle de ça. Sa doit pas être si dure a trouver, on peu en trouver pour photo shop, pour le php etc... le forum de php-fr est ton ami Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant