lg68 (BruteMoule) Posté(e) 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2004 Es que quelqu'un sauré combien y à t'il de pré-commande en France ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2004 Aucune idée, pour l'instant on a que les chiffres aux USA ! Mais un peu de patience, ça va venir sous peu je pense ! Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 fait le calcule: combien en % de gens on précomender Halo 2 au USA et bin tu fait ce même % sur le total de la population française. le calcul des proportionnalité. Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 fait le calcule: combien en % de gens on précomender Halo 2 au USA et bin tu fait ce même % sur le total de la population française. le calcul des proportionnalité. Qui te dit que c'est proportionnel ? Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 c'est cler de toute facon moi jmen fous un peu combien y a eu de pre commande en france combien ia eu de precomande dans le mond eminteresserais deja + Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 Qui te dit que c'est proportionnel ? Qui te dit que ce ne l'est pas ? bin c'est déjà un peu raprocher comme proportion, mais je trouve que ça fait peu 1,5 millions pour 300 millions d'amériquains. 0,5% de la pop. total si je ne me trompe. Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 Topic déplacé, ça fait longtemps Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant