Links Frei Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Voilà imaginez que vous avez un ami qui vous dit " j'ai télécharger Halo 2 ! " alors vous vérifier chez lui et c'est juste il l'a !!!! vous le dénonceriez à Microsoft ? Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Oups désoler pour la faute d'orthographe ! Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Mouarf un peu stupide comme Sujet (je peux lui mettre un arbre dans le fion à lui ??? ) A ce moment si on balance un gars qui a telecharger Halo 2 autant balancer tous ceux qui un jour ont telecharger des divix ou des Mp3 ... A ce niveaux il n'y a pas de petit ou de gros delit c'est tous le monde à la même enseigne. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 denoncer un ami??? faut vraiment etre un batard je le laisse jouer mais sans aller chez lui pour decouvrir des trucs. donc je denonce aps Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Pfff quel question stupid et puis microsoft à beau vouloir faire peur e dire qu'ils puniront tout ce qui choperont je peut te parier que t'aura beau dénoncer quelqu'un et bah y se passera rien ^^ Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 lol c'est un peu con, si c'est ton ami tu le denonce pas...mdr tu doit pas avoir des potes tro cool si tu les denonce tous... Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 me demande comment ca se fait que ca a pas encoe etes loke pasque apres tout c'est vrai qui vont pas faire grand chose je pense Lien vers le commentaire
psiko-pates Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Franchement, ca me ferait mal au couer quand meme que j ai un pote qui dl ca, mais c est vrai que dl des muziks et dl un jeu, ca revient au meme, c est juste que Halo2 c ets le jeu qu on attend le plus. Par contre, si il spoil, la j le deenonce, et j lamene meme auu siege de microsoft avec un boitier du jeu carré la ou je pense. Lien vers le commentaire
Memnoch Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Non, je dénoncerais pas la personne, même si sa serais lui qui aurais causé la fuite des le début. Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Bah moi je lui dirait ce qu'il pense du jeux... Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Je trouve ce topic complètement inutile... Y'a aussi le double-post... ça mérite un avertissement et une notice: Va lire le règlement! Mouarf un peu stupide comme Sujet (je peux lui mettre un arbre dans le fion à lui ??? ) A ce moment si on balance un gars qui a telecharger Halo 2 autant balancer tous ceux qui un jour ont telecharger des divix ou des Mp3 ... A ce niveaux il n'y a pas de petit ou de gros delit c'est tous le monde à la même enseigne. Je m'en occupe. Lien vers le commentaire
Messages recommandés