Michou_le_terrible Posté(e) 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2004 Je vais vous raconter ce qui s'est passé lors d'une partie entre amis: On jouait à 4 en deathmatch. Soudain, un joueur fonce sur moi. Ma vie est très faible et la sienne aussi. Il fonce donc sur moi pour me donner un coup de crosse, mais avant cela, je réussit à lui tirer une balle en pleine tête, puis je meurt de suite après. Un message s'affiche sur mon écran "Julio(mon pseudo) a été tué par les gardiens". Voila, avec mes potes on pense que cela signifie que j'ai été tué par le coup de crosse d'un "mort". Voila j'attend vos réponses. PS Avez vous une idée sur le choix "des gardiens" pour représenter ceci? Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2004 salut a toi michou le terrible un topic sur les gardiens existe deja tu y trouveras les réponses que tu cherche voici le lien : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=3486&highlight=les+gardiens Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2004 ca devrait etre dans l'unviers de halo et comme la dit wolwerine ia deja un topic pour tes reponses Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2004 alors on peu fermé les modero Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2004 C'est fait Lien vers le commentaire
Messages recommandés