Dragonmares Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 moi,je suis français,ça vous épate,hein ? Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 T'as oublié la suisse, les dom-tom, et pi le luxembourg m'enfin bon ça on peut s'en passer jpense Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 moui chui belge hin fi dans la région dans liéche sacré-nom-di-ju et fier de l'être il faut imagine que vous ete wallons avec l'acsent Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 encore un topic tres interessant a ce que je vois Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 allait les belge je ne suis pas tout seul en belgique quand meme Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Je suis Belge également Contrairement à Turkman je ne vois pas trop l'interêt de ce topic mais bon... ... Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 on va faire les statistiques de: L'age des membres les nationalité des membres l'inteligence des membres Le sexe des membres leur gout des membres le PC des membres ... Je suis daccord avec PChris, c'est inutile de vouloir faire des statistiques. PS: je suis français lol mais non, je suis covenant. Lien vers le commentaire
Memnoch Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Le Québec n'es pas ENCORE(Hihihi) un pays et les USA et le Canada n'est pas le même pays...Peut-être un sondage a refaire. Bah moi j'ai toujours aimer faire les statistiques. Ça serais bien non? Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Moi je suis terrien Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 il manque pas mal de pays alors c'est pas intéressant ca pue un peu les topics, moi jsuis finlandais mais j'habite en france donc voila le sondage pue paskia ia pas bcp de pays et tout et tes stats... Lien vers le commentaire
Shotgun Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 FR PS : c'était le message le plus court du forum Lien vers le commentaire
Dragonmares Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 non tu aurai pu faire : "F" Mais là on aurait pas su si tu été finlandais ,français ,fidjien.... Lien vers le commentaire
Red-Devil/Arkada Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Je suis bulgare mais j'ai depuis peu la nationalité française et j'habite à St.Martin aux Antilles Française. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Je vois pas plus la pertinence tu topic.... J'ai été gentil en laissant le topic âge et maintenant on va me faire tout la gamme des topic inutiles.... Je ferme... Je veux pas revoir ce genre de chose, ça m'apprendra à être gentil tien... Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 t'as oublier de fermer. T'es pas obliger de verouiller ce topic, laisse le encore un peu non ? Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Si je laisse ce topic, demain va y'en avoir un sur la couleur des cheveux et ainsi de suite les autres jours... Lien vers le commentaire
Messages recommandés