skullghost Posté(e) 3 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2021 Bonjour, comme indiquer sur le titre je recherche des joueurs expérimenté pour jouer avec moi, à toute les campagnes d'halo pour les easter egg, le speedrun etc... et avoir le plaisir de faire un travaille d'équipe. Lien vers le commentaire
Fouruch Posté(e) 13 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2021 Salut, si tu recherche toujours du monde, je suis intéressé. GamerTag: Fouruch Lien vers le commentaire
Alexd023 Posté(e) 17 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2021 Le 03/03/2021 à 16:19, skullghost a dit : Bonjour, comme indiquer sur le titre je recherche des joueurs vtc orly expérimenté pour jouer avec moi, à toute les campagnes d'halo pour les easter egg, le speedrun etc... et avoir le plaisir de faire un travaille d'équipe. Si c'est toujours d'actualité, je suis chaud Fouruch a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Fouruch Posté(e) 19 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2021 @Alexd023 Il réponds pas depuis le post de son message, mais si tu es ok, je veux bien qu'on s'ajoute. GT: Fouruch Lien vers le commentaire
Fouruch Posté(e) 29 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2021 @breyer ajoute moi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant