mikakakamika Posté(e) 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2004 -Si vous êtes fan de jeux en ligne et que vous aimez les jeux de science fiction, je vous propose de rejoindre ce jeu qui se passe dans l'espace, où des alliances se forment et où se créent des stratégies, des liens commerciaux... pour pouvoir ensuite déclancher des guerres... pour plus d'information sur le jeu, je vous propose de vous rendre sur le site du jeu : http://www.ogame.fr/ -Je vous propose aussi de rejoindre notre alliance sur notre forum tout beau tout neuf (l'inscription est gratuite) et de discuter avec nous ! si vous avez des questions ou autres, nous nous ferons un plaisir de vous répondre! le lien du forum : http://roisdelacolline.forumactif.com Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2004 Ça a l'air cool ça, t'aurais pas des screenshots, sur leur site, ils en ont pas mis. Lien vers le commentaire
mikakakamika Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2004 il n'y a pas de sreenshots désolé... Mais si vous voulez bien faire un petit tour sur le forum et discuter avec nous, ça nous fera plaisir! Merci a vous Lien vers le commentaire
Zed Posté(e) 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2004 Ca a tout l'air d'un bon jeu, bien prenant.. Il y a du monde dessus.? J'irais faire un tour sur le forum, a l'occasion.. .. Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2004 Salut c'est un jeu en 3D ou alors c'est les jeux du style PHP (ils ne sont pas nulle mais sans graphisme on se retrouve pas dans le feu de l'action) voila merci parcontre je vas quand meme inscrire mais pas tout de suite j'ai pas le temps pour l'instant (halo 2 oblige) Lien vers le commentaire
mikakakamika Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2004 Merci beaucoup les gars! il y a à peu prés 10000 membres en tout! et non ce n'est pas fait en graphisme mais je vous jure que c'est très bien foutu et que ça accroche a+ Lien vers le commentaire
mikakakamika Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 je viens de créer sur le forum un espace pour discuter des jeux vidéo! si vous voulez venir nous donner vos avis sur un jeu (pourquoi pas halo 2 tiens ) et autre, ce sera avec plaisir! voici le lien: http://roisdelacolline.forumactif.com/v ... forum?t=47 Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 il l' est génial ce truc Jamais entendu parler mais ça m' a souffler Lien vers le commentaire
mikakakamika Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 lol merci en tout cas vous êtes tous les bienvenus Lien vers le commentaire
mikakakamika Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 j'en profite pour vous dire que nous avons eu des nouveaux inscrits et que nous les remercions. bon séjour en notre compagnie Lien vers le commentaire
matrix Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 sa ressemble au jeu mankind je pense avec les etoiles les bataille dans l'espace en tous je c'est pas j'hesite j'ai pas envi non plus de m'inscrire si j'ai pas le temp ou méme que je sois decu c'est dommage qui y'ait pas de screenshot Lien vers le commentaire
mikakakamika Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2004 personne a été déçu par ce jeu! en tout les cas on a plein de nouveaux inscrits Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 Moi j'aime pas trop désolé.... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 au fait vous c'est univers 1 ou 2??? Lien vers le commentaire
mikakakamika Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 Univers 1 et 2 pourquoi? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 car quand tu t'inscrit il te demande quel univers, so je savait pas trop lequel prendre Lien vers le commentaire
mikakakamika Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2004 Tu ne peux prendre que l'univers 2 le 1 est complet si tu t'inscris, fait nous signe a+ Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 sa y est, je m'y suis inscrit, pour prouver que je suis fan, mon login est LoRd HaLo et le nom de ma planète et Halo 01 (original non ) a et mon passe est... bon je t'ai ajouter a mes contact on poura en parler plus la Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 Je me suis inscrit dans l'univers 1 et mon login est Elokir Et ma planète est Arakis (ceux qui connaissent Dune: ça vous fais pensez à quelques chose?) J'ai 2 questions: C'est quoi le mode vacances? Est-ce que les mines sont toujours en activité quand on est pas là? Lien vers le commentaire
mikakakamika Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 -le mode vacance tu l'utilises pour dire que tu es absent...cela évite que l'ont t'attaquent! -et oui les usines tournent toujours...que ton ordinateur soit eteint ou non a++ si tu veux nous rejoindre? Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 Je me suis inscrit ^^ , dans l'univers 2 , ma planete c'est Reach ( elle est belle ^^ ) et mon pseudo c MadRaven bon jvais essayer de decouvrir comment sa marche... Lien vers le commentaire
mikakakamika Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 superbe!!!!!! sympa de nous avoir rejoins Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 si tu veux nous rejoindre? C'est fait je vais passer en fin de semaine au nom "Rowen" Ma planète est toujours "Arrakis" Dans l'univers 3 Lien vers le commentaire
mikakakamika Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 Arrrrrrrrg le probléme, c'est que notre alliance n'est pas (encore) dans l'univers 3... Je suis désolé Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 si ghost pouvait passer par ici nous livrer ses formidables secrezts ^^ pitié, lol, j'ai enfint rouvé un topic ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant