GoSuAdJ Posté(e) 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 enfaite j'ai crée un forum est j'ai mit comme reglement pas de language SMS, mais tout le monde me demandes des raisons, pouvez vous m'aider en trouver ? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 ben dis que tu blaires pas c' est ton forum merde ! Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 Parce que c'est pas agréable à voir et que c'est chiant de relire 20x la même ligne pour en comprendre le sens! ^^ Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 C'est clair à bas l'écriture SMS, j'écrivai comme ça avant Mais bon j'ai reussi à m'en sortir Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 Bha moi je parle comme sa sur le chat, pas sur les forum, avant (mes premier jour) j'écrivais comme sa mais sa a changer ( mouhahaha le sourir laite (sa aussi ma tromatiser turkman ) ) Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 La lutte contre le language sms, c' est pour que tout le monde sache lire convenablement ton message. Quel est l' adresse de ton forum ? PS : Spécial Turkman Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 Tu pourrais montrer ton forum ? Moi aussis j'en ai fait un mais c'est que le début => http://fhgteam.forumactif.com lol Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 Tu peut pas configurer ton forum contre le language SMS mais parcontre tu peut faire comme Hfr: 1 averto, c'est le tarif !! (Sourire putride !! Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 Enfaite c'est que mon forum c'est en Portuguais, alors Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 La lutte contre le language sms, c' est pour que tout le monde sache lire convenablement ton message. Quel est l' adresse de ton forum ? PS : Spécial Turkman toi aussi sa ta marqué en? Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 Ben t'as qu'a leur dire que ke languaje SMS c'est contre les lois de l'intelligence et donc si ils veulent du SMS ils sont bête. tu va voir, ça va (pas?) marcher !! Ton forum c'est du Portugais du Potugal ou du Brésil ?? (Ou d'autres pays mais le Brésil c'est 170/220 des Lusophones (=Qui parle portugais)) simple curriosité. C'est quoi l'adresse de ton forum, j'aimerrais y jeter un coup d'oeil. Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 Portuguais du Portugal, http://membres.lycos.fr/kidsgroup/forum/ Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 toi aussi sa ta marqué en? Ouais son 56k aussi ^^ Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 loll ses 2 chose son marquante dans la vie ^^ mais bon Pchris a demander d'arêter (autre topic) alors je vais me calmer ^^ sinon, c'est compliquer le portugais, je comprend vraiment rien Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 Heu GoSuAdJ, c' est ton vrai forum rien qu' a toi ??? Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Heu GoSuAdJ, c'est ton vrai forum rien qu'a toi ??? Il faut bien croire en l'Amiral GosuAdj. Sinon le Potugais je parle celui du Brésil (pas exellament) donc j'arrive à comprendre un peu. C'est vraiment ton forum GosuAdj ?? Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute. Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Moi aussi, j' en doute. J'émets l' hypothèse suivante: Tu as voulu poser une question sur la lutte contre le language sms pour te rendre intéressant ou te cultiver, j' en sais rien ^^ Tu as été pris au piège car on t' a demandé l' adresse de ton forum. Tu as cherché, pris de panique, un forum que personne ne connaisait Tu as trouver ce truc en Portugais et tu nous l' a refilé... Biensur, ce n' est qu' une hypothèse. Mais parles-tu Portugais? Sinon quel intéret d' en faire un en Portugais ???? Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Moi j'émet l'hypothèse suivante: GoSuAdJ dit la véritée et il sait parler le Portugais. En tous cas c'est louche (faut le FBI pour résoudre ça !! ) mais quand même crédible dans le cas où GoSuAdJ est Portugais. Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Je n' accuse personne moi . Mais je trouve ça bizarre, c' est tout. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 c'est vrai que c'est un peu louche -. - il n'y a pas de mal a poser une question gosuadj si ce n'est pas ton forum dit le on va pas te bouffer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Oui, c'est bien mon forum tout à moi. Est je parle bien le Portuguais, ex: Je suis née au Portugal. Nasci em Portugal. ben, enfaite c'est le forum du site de ma classe que j'ai fait. Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Moi aussi je peut parler Portugais, le dictionnaire est le meilleur ami de l'homme. Je te crois, don't worry. Et tu es en quel classe ?? (l'investigation continue ) Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Moi aussi je peut parler Portugais, le dictionnaire est le meilleur ami de l'homme. Je te crois, don't worry. Et tu es en quel classe ?? (l'investigation continue ) 4° secondaire sans compter avec la 6°année primaire Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Ok je retire ce que j' ai dit, dsl PS : Gosuadj, tu as une team ? Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Ok je retire ce que j' ai dit, dsl PS : Gosuadj, tu as une team ? Et oui desolé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant