freeman Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 je voudrais savoir comment faire pour partager mon ecran en horizontale car pour l instant il se partage en vertical et je n arrive pas a trouve ou changer c est parametre Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 Bienvenue sur le forum! Il y a déjà plusieurs topics sur ça, mais je le répète quand même. Il faut aller dans les paramètres de sa Xbox (dans le Dashboard) et changer l'option télé de 16:9 à 4:3. Lien vers le commentaire
freeman Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 merci beaucoup parceque cetais vraiment pas facile a jouer et desoler je savais pas qu'il y avais deja un topic Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 merci beaucoup parceque cetais vraiment pas facile a jouer et desoler je savais pas qu'il y avais deja un topic C' est pas grave pour une fois mais fait attention à ce que ça ne se répète pas trop souvent car les modéro sont compréhensifs mais bon y' a des limites Utilise la fonction rechercher pour voir si un topic de se genre n' a pas déjà été créé, et , pour plus de renseignement, va lire le règlement dans ma signature Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 ou la mienne, ou celle de turkman, enfin, plusieur personne l'ont dans leur signature, ou au pire tu va dans le forum halo.fr nouveau règlement Lien vers le commentaire
Messages recommandés