matrix Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Salut Voila pour moi le veritable hero qui se trouve dans l'histoire de halo 2 est l'Arbiter car c'est grace a lui si la terre n'a pas encore été desintégré une bonne fois pour toute mes le Mark VI car avec sa determination il a enfin reussi a detourné les covenants dans le droit chemin qui est sans religion bien sur mais en gros pour moi c'est l'Arbiter c'est lui qui a souffert le plus enfin c'est juste mon avis a vous de voir maintenant ......... PS : le sondage dur 30 jours au faite après avoir donné votre avis donnez la raison Lien vers le commentaire
matrix Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 je vais refaire se topic dans le forum l'univers de halo se sera plus aproprié pour mon sujet donc si un modo passe par la qu'il hesite pas a l'effacé car j'arrive pas a trouvé la touche supprimé pour le topic Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Y'a pas de touche pour effacer le topic... Tu viens de creer un topic inutile + tu double-post... Dsl, mais c'est un averto... Lien vers le commentaire
Messages recommandés