bob Posté(e) 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2004 vous avez vu les videos ? la deuxieme dans la vallée, les graph sont trop fort ! Qu en pensez vous ? http://www.xbox-player.com/news/Oddworl ... -4743.html la 2eme vidéo ps: c des vastes environnements comme ca auquel je m attendais pour halo2... Lien vers le commentaire
LeonSlade Posté(e) 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2004 Avec ce nouvel épisode j'ai l'impression que la série va prendre un nouveau départ: le jeu a l'air vraimment plus action que les opus précédent plus basés sur la refléxion. Au niveau graphique: la version PS2 a été annulée et c'est normal En tout cas avec l'univers d'oddworld, des graphismes à tomber sur le c**, de l'action à revendre et un Héros aussi charismatique que MC et l'Arbiter: Ce jeu va tout casser Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2004 dommage que on voit nettment la ligne ou se separe la terre et l'eau enfin bon ils ont encore du chemin à faire si non, j'ai toujours adoré la difficulté des oddwrold (qqchose com ça) Lien vers le commentaire
Mo! Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 pouver montrer la video ?? Lien vers le commentaire
Catman2790 Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 déja le 1 il était bien mais alors le 2 waou! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 déja le 1 il était bien mais alors le 2 waou! Mais ce n'est pas la suite de Oddworld, c'est totallement different ! C'est un jeu de plate forme, et celui qui sort un FPS ! De plus le jeu se déroule dnas l'univers de la série mais on incarne un nouveau perso totalement différent de nos héros délirants ! De plus c'est le 4ième jeu de la série, et pour un tournant c'est un sacré tournant ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant