Mo! Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 moi g un gros doute car un moment !! je vous assure sur la tete de mo! que j'ai vu un truc passer quand i ,ontrai l'explosion a partir des camera du batiment d'accoter (regarder la video attentivement et dans le ciel un "objet non identifier passe a toute vitesse" c trop bizar - Peut etre que on ce fait des film vous s'aver c'est peut etre juste un gros bon mensonge ... Lien vers le commentaire
Dragonmares Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 regardez ça ressemble a ce missile http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon ... issile.gif Lien vers le commentaire
Mo! Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 dou tu sort tous sa ?? lol c pas petit !! Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 Mais une question se pose d' elle-même... Pourquoi avoir étouffé la vraie raison de ce crash ? Pourquoi avoir prétendu que ce n' était qu' un bête avion ? Qu' ont vu les fameuses personnes de l' hôtel dont on dit qu' elles étaient horrifiées ? Qu' ont elles bien pu voir de si horrible ? Quelle est la différence pour bush que son pentagone se soit fait démolir par un avion ou par un missile ( ou autre ) ? Je ne pige pas ce que ce document veut prouver à pars que Bush et le FBI ont menti ... Mais ça, ça devient une habitude. une partie des réponses à tes question angel69 se trouve dans forenheit 911 Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 une partie des réponses à tes question angel69 se trouve dans forenheit 911 Moi c' est angel 04 Je n' ai malheureusement pas vu le film ... Tu l' as vu toi ? Tu le trouves comment ? Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 criant de vérité Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 au fait, quand on voit le troue circulaire, il y a des grafitis, comment tu peut faire des grafitis sur le pentagone expliquer moi... et pourquoi il ne l'ont pas l'avez? montage? a vous de voir... Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 au fait, quand on voit le troue circulaire, il y a des grafitis, comment tu peut faire des grafitis sur le pentagone expliquer moi... et pourquoi il ne l'ont pas l'avez? montage? a vous de voir... C' est vrai ! Qu' est-ce qu' il foutent là ces grafitis .... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant