Bosmi Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 Salut a tous, voila j'ai brancher ma Xbox a mon magnetoscope et j'ai pu enregistrer c'est genial mais voila lorsque je veut revoir a partir de la cassette l'image est en noir et blanc comme un viuex film alors que le son fonctionne tres bien , que dois-je faire ? merci Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 C'est un bines , soit cest un probleme de péritel et de partage d'arrivée d'image (dans le cas où tu n'aura pas de télé combiné) ou sinon une partie de ton matos est trop vieille. (tu peux toucher a des reglage du pal, secam.. sur ton magnétoscope, enfin je crois) Lien vers le commentaire
Bosmi Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 ok mais c quoi une tele combiné ? pour les reglages je vais aller lire la notice merci Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 Moi j'utilise un Dvd enregistreur.Simple et l'image est de superbe qualité.Ensuite suffit que je transfère sur mon pc Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 j'ai une tite carte d'acquisition de 40euros, et c'est parfais Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant