Phazer Posté(e) 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 ben joue au 1... Le 1 ne possedant pas de double maniement des armes Le 1 ne possedant pas l'épé Le 1 ne possedant pas des maps solo magnifique avec de l'ambiance... Le 1 ne possedant pas de mode multi hyper complet Le 1 ne possedant pas de Live Le 1 étant beaucoup plus moche que le 2 et aussi heureusement que j'ai une sensationd e déja vu parceque j'ai pas envi de jouer a halo 1 puis me retrouver avec Quake 4 entre les mains... mais si tu veux retrouver le 1 c'est ton choix Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 c'est bizar je vois triple aa non c'est parceque il a plein de site de se genre la modero fermé s'il vous plait Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 halo 2 est bien meilleur que halo 1 , mais l'histoire est basé sur des retournements de situation chez les covenants => un peu dommage Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 euh mec ici c'est un forum sur un jeu pas un centre psychiatrique franchement ça c'est un topic à fermer! si t'en a vraiment envie de parler va parler avec tes amis, comment ça t'a pas d'amis? ah oui.... Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 Ma prochaine lan sera Halo 1 et 2... Pi Halo splitté a 4 , c'est pas le top loooooool Clair, rien ne remplacera Halo 1, moi aussi je suis nostalgique Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2004 tout le monde l'est, et ces normal... mais bon je crois comme plusieur que se topic est a fermer, trop de déjà vu... Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2004 Marre des topics sur Halo 1 est mieux que Halo 2... Etc.. etc.. Tournez la page une bonne fois pour toute... Lien vers le commentaire
Messages recommandés