Kordesh Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 Esce que certain clan on deja fais des video sur halo 2 si oui balancer vos lien, jattend surtout celle de TQs et de DeathPena1ty et aussi celle de TGO Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 Bah nous on filme la plupart de nos match mais bon c'est assez lourd à chaque fois donc à part celle des cheateurs que l'on a été obligé de mettre de mauvaise qualité on a plus de place sur notre ftp C'est pour ça qu'un p'tit click sur une des pubs du site nous aideraient bien pour augmenter la taille de notre ftp ( je sais, je =>[] ) Lien vers le commentaire
walter Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 salut va sur cette page http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5 ... hlight=tgo pour des vidéos de "TGO" et regarde en bas de son poste ya un lien sur leur site , ya meme des vidéos quand a bbol je suis aller visiter votre site et je suis surpris par la vidéos d'intro qui est trés prometeuse pour vos prochain montages. J'ai hate de voir sa ... Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 La video d'intro c'est la 2e (la 1er c'était une pour rainbow ^^) mais ça s'apprend pas trop trop de place, ce qui prend de la place c'est surtout les video de quand on film nos partie (on film maintenant tout nos matchs de clan et une grande partie de nos minor et major clanmatch). Lien vers le commentaire
walter Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 salut alor ok c'est good d'avoir pensée â filmer vos matchs. par contre sur votre site, y avait que 1 vidéos , "cheateur" je n'ait meme pas reussi a la télécharger je vais recommencer en tout cas c'est cool toutes ces prochaines vidéos a venir ...merci d'avance si tu les mets sur le net Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 Bah je les met si je trouve un ftp, et la video des cheateurs elle pèse 56mo donc faut attendre un peu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant