ADA l FleAuX Posté(e) 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2004 lut je vais avoir le casque Halo 2 a Noel mais le bleme c'est qu'il faut l'adaptateur pour le brancher sur la manette( ),alors j'aimerai savoir si l'adaptateur se vend separement du casque normal a 30 euro ou si il y'a une alternative??? thank Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2004 L'adapteur vient avec le casque... Tu pensais qu'ils allaient te faire payer un surprus pour l'adapteur? Lien vers le commentaire
Noriak Posté(e) 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2004 L'adaptateur ? Le socle à mettre dans le port carte mémoire pour brancher dessus la prise du casque ? Bin il est aps vendu avec le casque Voila je l'ai donc je sais (et j'en suis content de ce casque) Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2004 O_o Hmm... Et comment tu l'installe ton casque s'il vient pas avec? C'est de la daube s'ils te font payer pour l'adapteur en plus... Lien vers le commentaire
Noriak Posté(e) 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2004 Bin j'avais un casque xbox Live d'un started pack Donc j'ai branché dessus et voila Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2004 pour le prix, ils auraient au moins pu en mettre un... Lien vers le commentaire
Noriak Posté(e) 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2004 Pour la qualité et la beauté du casque le prix le vaut déjà Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2004 Pour la qualité et la beauté du casque le prix le vaut déjà ok,mais comment on fait pour l'utiliser sans ce truc Lien vers le commentaire
Noriak Posté(e) 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2004 Bin si tu l'as pas ca veut dire que t'as aps déjà acheté un casque ? Docn en fait pour ceux qu'ils veulent le prendre comme premier casque faut acheter un ancien + le casque halo2 ou alors trouver une ame charitable qui a le socle pour mettre dans la carte mémoire ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2004 Pour la qualité et la beauté du casque le prix le vaut déjà koi juste parce que il est beau t pres a payais 45€???des fois les gens me font peur! Lien vers le commentaire
Noriak Posté(e) 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2004 Regarde le casque officiel : 30€ Il est très fragile, azu bout d'une heure il te pete l'oreille J'ai déjà rafistolé mon casque donc voila ... Oui je suis prêt à payer 60€ pour le casque (et c'est ce que j'ai fait) Vu que normalement j'allais reprendre un casque vu que le mien était à moitié bousillé et grand nombre de liver ont déjà cassé leur casque et en sont à leur 2eme voir 3eme casque ! Et avec reglage en hauteur, profondeur, de côté avec différent embouts pour pouvoir choisir celui qui est le mieux adapté à ton oreille, les voix sotn plus claires, les personnes t'entende mieux, t'as plus mal à l'oreille et le casque reste fixe même lorsque tu bouges et sans passer tout autour de ta tête ! Oreille gauche ou oreille droite, collector, beau comparé à l'officiel, petit et pas encombrant, très petit et d'une qualité irréprochable et très solide, ... Déjà tout ca comme avantage pour mon casque ... Ca explique mon choix ... j'aime mieux jouer dans de très bonnes conditions et avec de la très bonne technologie ! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 en parlant du casque halo2 est ce que l'on peut l'acheter hors du pack pour le live? Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 oui bien sur mais c'est 29 euros!!!! alors que l'autre le meme sans les autocollants est a 19 euros!!!!!! de la folie koi......... desoler mais c'est l'officiel qui coute 29 euro...le casque halo 2 lui en coute 60 raptorex,le casque halo 2 n'est pas en kit(il me semble)et tu peut l'avoir sur fnac.com Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 raptorex,le casque halo 2 n'est pas en kit(il me semble)et tu peut l'avoir sur fnac.com merci beacoup je vais voir et je l'achéterais si il ne coute pas trop cher Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant