tartarus Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 ben je sais juste que LOL signifie "LAUGHT OR LAUGHT" sinon le reste franchement connésé meme pas Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 J'en connais qu'un: LOL ça veut dire: je rigole, je m'amuse. Et c'est un mot néérlandais et pas anglais. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 LOL = Laugh Out Loud = Rire Bruyament OMG! = Oh My God! = Oh Mon Dieu! WTF? = What The Fuck? = C'est Quoi Cette Merde? Je pense ne pas qu'il ait plus à dire donc je ferme. Lien vers le commentaire
tartarus Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 ah bon jecroyait que c'etait anglais mais bon je me contente de la sinification en francais lol Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 Et pour être sur de tout: = Rolling On The Floor Laughing = Rire À En Rouler Par Terre LMAO = Laughing My Ass Off = Rire À En Perdre le Cul Lien vers le commentaire
Messages recommandés