tartarus Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 il y a la version 7.0 BETA qui vient de sortir il est bien telechargé le il est cool Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 il y a la version 7.0 BETA qui vient de sortir il est bien telechargé le il est cool Nan tu viens de t'en apercevoir, nuance ça fait plus de 2 mois que je l'ai Lien vers le commentaire
tartarus Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 ah ok mais bon il esty cool Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 Yep il est sur le net depuis un moment déjà et dans la beta de msn 7 il y a une faille de sécurité importante provenant des smileys (Winks)... Je déconne pas... C'est la seul raison qui me pousse à ne pas l'installer. Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 Je crois que le bug sur les winks a été corigé . Lien vers le commentaire
Mini Moi Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 je ne savais pa qu'il avait une faille de sécurité avc les SMIleys peut tu me dire ou tu a trouvé sa turkman et moi aussi sa fait un boute petétre pas 2 mois (ds se temps la je lavais en anglais ) mais seux qui mont sur msn il le save que jai msn 7 Lien vers le commentaire
Mo! Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 aa bon bha je vais le prendre alors Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 Appart que msn plus ne marche pas dessus elle est pas mal Lien vers le commentaire
°AF° Vegeta Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 Le probleme de smylie a été corrigé, et moi j'ai msn + avec et il marche tres bien, je voit pas ou est le probleme Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 vous pourré me dire ou je peu le trouvé les mecs Lien vers le commentaire
°AF° Vegeta Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 Tu peut le trouver ici http://download.microsoft.com/download/msnexplorer/fr-msft/7.0/w9x2kmexp/fr/msnsetup_min.exe Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 Sur mon PC, ça foire complètement Si vous avez un PC lent, ne l'installez pas! Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 Nan c'est pas une question de pc lent, c'est que au bout d'un moment il va prendre toute ta ram il faut juste quitter msn et le relancer et c'est bon Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 Avec toutes les beta de Microsoft, il y a du ralentissement. Ça me rappelle quand la Beta de MSN 6 était sortie... J'avais jamais vu un programme si léger me bouffer autant de RAM et maintenant il est très stable. Pour la faille des smileys, ça n'a pas été corrigé, ils ont simplement désactivé les smileys (certains diront que ça corrige la faille. Je dirais plutôt que ça évite de la corriger. )... J'imagine que Patchou (le programmeur de MSN Plus!) a implémenté la compatibilité MSN 7 avec sa dernière version de MSN +. Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 Dans la toute toute dernière version de msn 7 ils les ont remi . . . donc ils ont du corriger la faille. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 Et ils fonctionnent? Faudrait que je m'informe sur ça. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2004 le MSN 7.0 je trouve que c'est naze rien de vraiment nouveaux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant