RMN Posté(e) 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2004 Salut, je cherche les pubs TV qui passé à la sortie de la XboX. Si vous savez ou les trouvers, merci de me laisser un lien. merci d'avance. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2004 ben, étant donné que c'est des pubs tv, tu as peu de chance de les trouver sur le net... On trouve de tout sur le net Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2004 Telecharger une pub qui passer à la télé est tout à fait légal. Un exemple simple, la pub halo 2, c'est legale a charger. Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2004 Oui, certes, mais ce n'est pas forcément légal, enfin après c'est votre problème ! Une pub c'est fait pour etre vu ^^ Je croit pas que des annonceurs soit assez bête pour porter plainte contre des mecs qui pirate leur pub ^^ Lien vers le commentaire
walter Posté(e) 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2004 Oui, certes, mais ce n'est pas forcément légal, enfin après c'est votre problème ! salut, voici http://pubstv.com/videos/uk0292.zip désolé pour la qualitée j'ai pas trouvé mieux.... ps: légal ou pas , internet est une base de donnée alor autant se servir Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2004 Sur xbox-attitude, y'a des pubs pour certain jeux dans les Goodies, et étant donné que y'a une rubrique Goodies pour la Xbox... Bon, je vais chercher un peu... EDIT : Y'en a une mais on peux plus la télécharger ... Lien vers le commentaire
walter Posté(e) 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2004 resalut, voici 3 pubs pour la xbox qui sont sur ce site... http://www.pubstv.com/index.php3?eg=afr ... erche=xbox tu devra d'abors t'inscrire .c'est gratuit, tu met n'importe quelle nom, n'importe quelle adresse et tu retourne prendre les vidéos ps: je les aits vues, elles sont en anglais, de mauvaise qualitée,et elle sont pas mal.... Lien vers le commentaire
SPARTAN-034 Posté(e) 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2004 Une pub c'est fait pour etre vu ^^ Je croit pas que des annonceurs soit assez bête pour porter plainte contre des mecs qui pirate leur pub ^^ Et en plus les chaines de télé sont payé pour les passé... (et parfois c'est trop abuse le nombre de pub.... c.f. M6 ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant