Downtett Posté(e) 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2004 Voilà, je suis curieux de voir ce que les autre fans de halo écoutent!!! Pour moi mes groupes préférés sont : -Adema -Linkin Park -36 Crazy Fists -Funeral for a Friend -THC -Breaking Benjamin -Staind -Papa roach -Lostprophets -Hoobastank -Ill niño -The Used -Static-x -Rammstein -Sum41 -Marilyn Manson -Chevelle -Enhancer -AqME -Edguy -Manowar -......................... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2004 Y a deja eu un topic comme sa. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2004 Niveau Rock, je priviligie Linkin Park, mais sa m'arrive d'écouté de la Pop avec Kyo... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2004 Y a deja eu un topic comme sa.Ah???! Sorry... Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2004 Y a deja eu un topic comme sa. un ??? un million oui !!! lol bah moi : children of bodom, slipknot, slayer pi voila Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2004 Je ferme et fais une recherche Lien vers le commentaire
Messages recommandés