Mogelijk Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Ben voila je sais que tout le monde s'en fous mais voila... Je pars... Tous ce qui lise ça doivent être derriere leur ecran super content "Génial il s'en vas" Voila ça vous fait un boulet de moin a suporter.... Je visiterais le forum de temps en temps s'en y poster un message... J'ai connue ce forum si acceuillent et chaleureux menfin... Je souaite a tous les ancien bonne chance.... Et au nouveau...Essayer de pas faire comme moi @+ Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Les topics de se genre c'est asser ridicule car à mon avi, ils font juste ça pour avoir un peu d'atention simplement. Si vous vous poussez, faite le sans le dire, où dite le dans le bar de RedDevil.... Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Dommage il n'a pas donné de réson pour se tailler mais je pense que c'est pour la même raison à chaque fois, trop denguelade ou trop de "boulay" même si j'en surment fait partit, vous prenez pas la téte pour sa les mecs(ou les filles) comme à dit Wallace A Jenkins: Peace and Love not War and Dead. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Si je me barre c'est pour le bien du forum.... Par ce que : Darksoul qui pars=un boulay de moin... En tout cas c'est genti de me dire en revoire Même pas foutu de respecter le reglement ! Envoyer moi un e-mail quand l'invation est terminer... C'etait mon Forum préférer...Bien, utile, marran parfois... Et puis je suis parti sans rien dire....et revenue sans rien dire... Et puis l'invation.... A mon avis vous assister au dernier jour du forum... Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 allez au revoir Darksoul mais pas adieu mais c'est idiot ce que tu fais et essaye quelque fois de revenir sur le forum qui sait tu retrouveras ton bonheur . Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 N'est "bouley" que celui qui se croit l'etre Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Je comprends pas trop ce genre de personnes , moi quand je quitte un forum je fais pas un topic pour ca , je viens plus c tout , c pas une grande histoire que je parte, ya d hgens ki se disent il vient plus et puis c tout.?C'est dommage ke tu parte kan meme mai voila Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 vous me faites trop rire ce qui se casse, vous être trop des moutons, aulieu de parler et de critiquer éssayer de me rémédié a votre soit disant situation de boulay ps: PChris ta qu'a cré un post it : pour ceux qui se casse avec tout le monde qui le fait Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Tu sais quoi Darksoul, on s'en fiche que tu parte, y'a déjà assez de topic comme ça. faudrait faire un post-it pour ceux qui veulent se casser pasque là, l'infection continue sa décadance vers un profond désatre.. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Désolé de te voir partir (même si j'te connais pas trop). Je ferme le topic à cause de tout ceux qui y flood... Lien vers le commentaire
Messages recommandés