PancakeTwo Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Halo.fr c'est de la merde Lien vers le commentaire
SoC_DarkNESS Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Pffffff T'es pitoyable Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Je crois que si tu avais suivit l'évolution de halo.fr de plus prêt alors tu saurais de quoi je parle. Mais je ne pense pas que ce soit la cas. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Halo.fr c'est de la W&§$& lol pas mal celle la ^^ meme si je pense que c'est le forum qui est de la merde. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 ben moi je dit juste que le forum est un peu pourri (j'ai abusé en disant que c'etait une merde) mais le site y a pas de problemes et pour regler les problemes ca fait pas mal detemps qu'on essaye de regler ca Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Tien un topic pas fermé! ^^ C est dommage qu ils se soient fait virés ils me faisaient bien marrer Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 les mecs cherché pas c'est un pancake et vous comprendré jamais l'esprit pancake Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 les mecs cherché pas c'est un pancake et vous comprendré jamais l'esprit pancake eXACTEMENT !!! et puis aussi le forum c'est vrai que c'est dla demi-merde Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Halo.fr c'est de la... C'est direct ton truc !! pitin faut être un vraix boolet pour dire un truc comme ça dans le forum du site !! Mais pourquoi personne ferme ? Lien vers le commentaire
SPARTAN-034 Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Halo.fr c'est de la W&§$& Ma souris glisse tout seule sur le bouton bleu... Lien vers le commentaire
Messages recommandés