tartarus Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 A LIRE D'URGENCE S'IL VOUS PLAIT, ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCE Un nouveau virus a été découvert, il a été classifié par Microsoft comme le plus destructif jamais connu! Ce virus a été découvert hier aprés-midi par McAfee, et aucun vaccin n'a encore été découvert. Ce virus détruit simplement le Zéro du Secteur du disque dur, ou les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la façon suivante: - il s'envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le titre "Une Carte pour Vous"; - aussitôt que la carte supposée virtuelle es ouverte, il gèle l'ordinateur si bien que l'utilisateur doit réamorcer; - quand les clefs CTRL+ALT+SUPPR ou la commande de redémarrage sont appuyées, le virus détruit le Zéro du Secteur Boot Disque Dur, détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. Hier, en quelques heures seulement, ce virus a causé une panique à New York, selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft lui-même. N'ouvrez donc pas de courrier avec le sujet: "Une Carte Virtuelle Pour Vous". Passez ce courrier à tous vos amis s'il-vous-plaît. Expédiez ça à tout votre carnet d'adresses, je suis sûre que la plupart des gens, comme moi, préféreraient recevoir cet avis 25 fois que pas du tout. ATTENTION!!!!!! >Ne pas accepter le contact "pti_bout_de_chou hotmail.com" C'est un virus qu va formater votre ordi. Envoie ce message à tous les gens que vous avez dans votre liste. Si vous ne le faites pas et qu'un de vos amis le rajoute à ses contacts, votre ordi sera aussi atteint Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 J'éspère que c'est pas des bêtises comme tous les autres trucs de ce genre ... Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 T'aurais pas un nom pour ce virus? C'est la première chose qu'il disent d'habitude... J'aime pas les hoax (canulars), même si je ne pense pas «vraiment» que ce que tu dis soit faux, j'aimerais avoir tes source (en liens) et le nom du fameux virus. Lien vers le commentaire
tartarus Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 "pti_bout_de_chou hotmail.com" c'est sa le nom je l'avais ecrit sur le post d'ailleur j'ai failli accepter le contact Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 A chaque fois moi on me disait de ne pas accepter des personnes msn avec un compte msn hotmail du genre : [email protected] etc .... Et je les ai jamais accepté normal ils m'ont jamais add à leur liste .... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 le coup de "ne pas accepeter ce contact" c'est connu et c'est des conneries, comment voules vu que rajouter une personne dans vos contacts msn puisse detruire votre ordi??? c'est comme les messages "envoyez sa a 10 personnes ou votre compte sera effacé" moi je lit meme plus j'efface, les adresses je les accepte toute celle qui vienne... Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 Je l'ai eu aussi sa le coup du envoyer 10 fois sa à vos amis et demain vous allez trouvez l'amour . LOULE ... Où sa ? Au fond à droite ? Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 en quelques heures seulement, ce virus a causé une panique à New York, selon le journal télévisé de CNN. Tiens !! il l'ont au fond à droite ces ricains !! ça les aprendra à tricher sur le LIVE. j'déconne... Moi je pense que c'est faux car sinon j'en aurrais entendut parler au info, pasque un truc comme ça ça ne passe pas inaperçu... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 oui surtout le "c'est le virus le plus destructeur d'apres cro$oft" ca me fait marrer ca parce que j'ai deja entendu cette phrase. de plus c'est pas possible qu'il soit + destructeur qu'un autre car y en a pas mal qui defonce le disque dur alors hein Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 Tu parles d'un gros destructeur, c'est déjà limité au utilisateur d'msn, et de plus, il faudrait que le contact d'msn envoi un fichier ou un truck comme ça pour attaquer le pc. Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 Tu parles d'un gros destructeur, c'est déjà limité au utilisateur d'msn, et de plus, il faudrait que le contact d'msn envoi un fichier ou un truck comme ça pour attaquer le pc. C vraie destructif on a vue pire. Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 C'est vrai destructif on a vue pire. Les bombes à neutrons... enfin on aurra la réponse au info sauf sur TF1... Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2005 "pti_bout_de_chou hotmail.com" c'est sa le nom je l'avais ecrit sur le post d'ailleur j'ai failli accepter le contact C'est pas le nom du virus ça... Décidément, ça sent fort le canular... Je ferme et je veux plus jamais voir ce genre de messages... Si vous savez pas de quoi vous parlez, ne dîtes rien... Suffit pas de copier une «forward» vous étant provenant d'un pauvre con qui ne n'a tellement rien à foutre de sa vie qu'il envoit des fausses alertes de virus... Vous voulez avoir des news sur les virus? Allez sur la page principale de n'importe quel programme anti-virus et il y aura des news sur les tout récents virus... Au pire faites attention, c'est de votre faute si vous vous prenez un virus... Je ferme... EDIT: Les bombes à neutrons... enfin on aurra la réponse au info sauf sur TF1... Toi... toi tu commences à m'énerver.. Tu postes tout le temps pour rien dire... T'as toujours un truc con à dire quand on est sérieux... Aller hop un averto et si ça continu j'te ban.. Pourquoi? Parce que tu m'énerve... Lien vers le commentaire
Messages recommandés