f.i.kAs Posté(e) 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 Tout d’abord il y a quelque temps (aux environs du lancement de la Box) j’avais lu des articles faisant états de problèmes au niveau de lentille, elle rayait les CD. Personnellement je n’avais jamais eu ce problème jusqu'à maintenant : Je m’explique, je viens d’acheter la XBoX cristal et pour l’inaugurer je me suis offert SoulCalibur2 (neuf)…je me jette dessus et après quelques heures de jeux voila un sympathique petit message : _ « le disque présente une anomalie peut-être est il sale ou rayé » (enfin un truc du genre). Je l’ai donc nettoyer mais rien à faire. Ayant récupéré mon sang tiède ( c’est que ça me met vraiment en pelote cette histoire ) une question s’impose, vous est-il arrivé une histoire similaire que se soit avec la cristal ou une autre? et que faire? Je sens que je vais devoir appeler UPS.(encore) Ma première box aussi y a eu le droit. Lien vers le commentaire
f.i.kAs Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 Merci et sans vouloir te vexer si c'était aussi simple je n'aurais pas posté. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est la deuxième xbox que j'achète et que la première avait aussi un défaut de conception, cette fois là c'était le tiroir du lecteur qui ne sortait pas. Loin de moi l'idée de dénigrer cette fabuleuse machine, mais je trouve dommage pour une console de ce niveau de voir de tels problèmes se produirent. Lien vers le commentaire
f.i.kAs Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 Ouai merci, c'est bien ce que je dit c'est trop dommage aller hop route UPS Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant