Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'essayer un truc, je voudrais votre avis :

tubescopiecopie7ip.jpg

tubescopiecopie7dn.png

J'aimerai en faire une sign, mais je ne voie pas comment, il faudrai que le forum ai une couleur unie...

Magnifique je suis fan trés bon boulot mais tu devrais rajouter ton style car la c'est du release911 a 100%.

Lien vers le commentaire

lol Môa aussi je confond des fois si ça peux te rassurer... :lol:

Sinon, vala une ptite sign :

packsunshinecopie4xg.jpg

C'est la tof à droite, ça m'a inspiré... x)

Je ferais ptet un Avatar si la sign vous plais... :]

Perso je la trouve cool, mais l'image coupe trop ac le reste, plus sobre et clair... J'arrive pas à accordé les deux sans faire perdre trop d'importance à l'image... Et le contour sur "Arbiter" fait flou, ça ça me saoule aussi, mais bon je peux rien faire...

P.S. : C'est pas vicieux ni pervers, c'est de l'art ! :lol::D:lol:

Lien vers le commentaire
Thrix >> Une police, un dégradé et un contour... mouerf... Tu t'es pas saoulé !
Je me suis jamais sauolé ^^ j'ai jamais pris d'alcool et de canabis et de cigarette. Bref je fais attention a mon moi meme ^^ Pour répondre a tes commentaire , moi j'aime bien , c suposer d'etre un grafiti , pas une sig ou n'importe quoi . J'ai fait sa pour le fun quoi....

Bon maintenant je vais vous parlez de mon probleme. A l'école j'ai un travail en informatique que je devais accomplir . Il est fait mais je les fait chez nous. A l'école notre programme c'est Gimp2.2 . Mais moi je l'ai fait avec Photoshop. Mais je doit le sauvegarder en .xcf ... Il y aurais qu'elle qu'un qui aurais gimp ou que il est capable de me le sauver en .xcf Voila mon projet ( je devais faire une pancarte avez un artiste et 3 groupes invités. voila la pancarte

Mon email si vous voulez m'aider ^^ [email protected]

pancarteinformatiquecopy6sd.th.jpg

Lien vers le commentaire
Ca ressemble plus a du bitume qu'a du grunge, mais très réussi quand même, bravo :enaccord:

Y'a un "e", je l'ais pas mis pour le style... :lol:

Mais c'est vrai que c'est pas du grunge pur disons, mais pourtant j'ai utilisé 2 pack de Brush grunge, un pour le fond, et l'autre pour donné l'aspect abîmé au bande et au texte... En tout cas le résultat me plais bien... :]

Merci pour ton avis... :wink:

EDIT : Je conaissais... ^^ T'as fais comment ? Une bande et deux coup de gomme ou un hexagone (truc à 6 côté, je sais plus si c'est "hexa") que t'aplati par transformation manuelle ?

Ca rend cool pour les titre (titre signifie pour môa ADA Gamer, ADT Leader (le mien ^^)), je pense jamais à l'utilisé... Bravo... ^^

RE-EDIT : lol T'étais pas obligé d'édité pour le "e"... XD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...