Mr.chief Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 moi j'aurais dit un Hulk mauve muté avec wolverine en super sayan. mais sinon c'est bien beau ^^ Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Mr chief Loool Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 en ces temps troublés que sont les examen , j'ai tout de meme réeussi a faire une sign. elle est facile me direz vous...oui , sauf que c'est une fleur de mon jardin que j'ai prise en photo avec mon tout nouvel apareil Zoom optic 10 x 6.1 Mp Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 en ces temps troublés que sont les examen , j'ai tout de meme réeussi a faire une sign. elle est facile me direz vous...oui , sauf que c'est une fleur de mon jardin que j'ai prise en photo avec mon tout nouvel apareil Zoom optic 10 x 6.1 Mp Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Manque un cadre Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Pas que ca apparement :S Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Ouaip ça péte Mais c'est un peu violet comme même Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 CHAOS !! j'avais la meme idée petit voleur va ! mais ça rend bien j'allais le faire en bleu electrique legerement desaturisé :; Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 au passage un ptit new pack de teste(j'essay d'amelioré mon lvl en brush) EDIT : ta bann pixelouse un peu non ? sinon elle est bien Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 bon voila ma premiere banniere pour moi elle est plutot belle Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Oui pour une première c' est trés bien mais pourquoi est elle de si mauvaise qualité Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Bof moi ma première était comme même franchement plus reussi ^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Elle se met le doigt dans le nez ou quoi ? Nan je dec, franchement bravo Last : Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 franchement virus jaime pas trop ta derniere je sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 et ba moi je trouve que celle de VIRUS est belle bravo pour ta banniere virus j'l'adore trop Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 franchement virus jaime pas trop ta derniere je sais pas pourquoi... Peut etre le " Vive le siberie! " dans ta sign , et le Wanna surf qui colle pas =P . Je ... Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 C'est pas ca qui va m'aider a l'ameliorer, de toute facon elle etait pas finie ^^ EDIT : Ca fait déjà pas mal de bann que je vois avec ce render alors j'en ai aussi fait une ^^ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Elle ressemble pas mal a la mienne(normal c'est le meme render^^) qui date un peu. Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 je vien d'accomplire mon oeuvre , l'aboutissement artistique de toute une vie , ...hum bon ok je me suis pas foulé ^^' mais c'est l'intention qui compte non ? ( et puis c'est es examens je doit etudier...) alors bon ,tim est mon ami, je suis en classe avec et pour lui rendre service ( et surout parceque ca me fait plaisir ) je fait la promo de ses talens ^^ Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Virus:je sais pas mais elle a un semblabe de dejat vu tu crois pas? Orki:cet cool de ta par de faire ca pour lui et la signe y too est bien PS:je crois que je nai jamais vu de signe avec le theme de star trek il me semble?ou de spawn?(je donne des idée pour ceux qui en manquerait) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant