Ghost of Reach Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Mc Fly Tes dernières avec des mannequins ou stars sont magnifiques je trouve.. Les effets lumineux, tout ça.. 8.5/10 Sonic T'inquiète, je dis ça pour que tu t'améliores chessmaster Elle est bien trippante, mais ce n'est pas ce que je présenterais dans un topic de desing pour la faire noter Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 FLY >> Jolie mais je veux a tout pris savoir le nom de la fille Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Elle s'appelle cb8585ac0f.jpg Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 AYU comme Ayumi et Ayumi comme Ayumi hamasaki celebre chanteuse de jpop V2 Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2006 La v2 est encore mieux 9/10.( la typo manque d' opacité...) Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2006 AYU comme Ayumi et Ayumi comme Ayumi hamasaki celebre chanteuse de jpop V2 10/10, j'aipas pus m'empécher, je sais que la perfection n'existe pas mais là je trouve ça vraiment magnifique Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2006 Mc Fly: verry trop belle j'adore et la fille un vrai petard ^^ Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2006 J'aime beaucoup ton pack Pauline002 avec les grunts super bien desinés. Mc.Fly Tes signatures sont très bien faites avec toujours autant d'effets de lumière. Et vous pensez quoi de mon avatar ? Il n'est pas au format de ce forum. Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2006 J'aime beaucoup ton pack Pauline002 avec les grunts super bien desinés. Le pack de Pauline c'est arbiter qui l'a fait.. Enfin je crois, d'après l'image, la police et le style Je reconnais tout Et vous pensez quoi de mon avatar ? Il n'est pas au format de ce forum. Pas mal le gif, mais que représente le M a l'intérieur de la Nade? MC Fly Magnfique, la V2 vaut 8.8 Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Pas mal le gif, mais que représente le M a l'intérieur de la Nade? MC Fly Magnfique, la V2 vaut 8.8 Un W plutot non ? Pour celle de Fly , ah non , je ne suis pas d'accord , elle vaut 8.756 ! . Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 lol merci les gars^^. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Ouaip aussi d'accord pour un 8.756 Sinon scratch, pourquoi t'as foutu un W en plein milieu de l'av Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Bah disons qu'à la base cette image a été repompée de bungie.net Va savoir qui a modifié le logo windows Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Lol les covenants achetent leur armement a microsoft^^. Sinon pas mal ta derniere gomo mais le traitement de l'image aurait pu etre plus poussé. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Tu veux dire qu'il aurait pu ajouter une dizaine de filtres photoshop en plus pour que l'image devienne réellement incompréhensible? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Un travail sur une image ne signifie pas la surcharger, mais bon tu comprendra un jour. Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Re dsl je n'étais peux pas trop aller sur le pc. Je passe mon brevet en ce moment. Sinon pour l'image, effectivement je l'ai pris sur Bungie.net et pas de honte a avoir. Je l'a trouvait bien donc pourquoi pas ce géné . Ensuite l'image, pour te répondre Gomo, c'est moi qui l'ai modifié. C'est pas bien compliqué. Le W signifie Warthog. (j'adore le warthog ) Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Un travail sur une image ne signifie pas la surcharger Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Un travail sur une image ne signifie pas la surcharger, mais bon tu comprendra un jour. C'est une raison qui m'ont poussé à ne pas continuer le travail sur l'image... Sinon, cible plus les points dans tes critiques. "Travailler plus l'image" c'est très vague pour un conseil. PS: Scratch, tu confond Billou et un carlin maintenant? Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Tu veux dire qu'il aurait pu ajouter une dizaine de filtres photoshop en plus pour que l'image devienne réellement incompréhensible? Encore un qui n'a rien compris... Gomo> pas mal ta sign, originale en tout cas, manque peut être un bord Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Tu veux dire qu'il aurait pu ajouter une dizaine de filtres photoshop en plus pour que l'image devienne réellement incompréhensible? Encore un qui n'a rien compris... Gomo> pas mal ta sign, originale en tout cas, manque peut être un bord Vardemis : oups j'ai fait un double mais faut pas m'en vouloir car le forum bugue pas mal la, j'ai tout le temps des erreurs de connxion à la bdd, et ça lag troooooooop... averto pour ça? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Sinon, cible plus les points dans tes critiques. "Travailler plus l'image" c'est très vague pour un conseil. Ajouter un grain spécifique a l'image, travailler le contrast, modifier certaines couleurs, etc... C'est pas le genre de truc qu'on dit en un post aprés ca se fait au feeling. Sinon BH j'avoue que t'a banniere et magnifique.... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Ouais hein? Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 En fait non... + : l'originalité - : la forme bizarre qui traverse la sign est trop opaque trop de polices différentes pour une seule sign pas de cadre (ou chépa, y a un semblant de cadre on dirai) le truc dans le fond on voit pas du tout ce que c'est la police de bh ideuse Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant