BlueHunter Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Si tu suivais le forum hors du topic "note bannière" tu verrais que cette ban est le fruit d'un délire. Tu comprendras un jour Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Gomo> pas mal ta sign, originale en tout cas, manque peut être un bord Y'en a un Pas assez voyant donc. Ajouter un grain spécifique a l'image, travailler le contrast, modifier certaines couleurs, etc... C'est pas le genre de truc qu'on dit en un post aprés ca se fait au feeling. Euh... Quelque chose t'obliges à ne pas faire de post de plus de 3 lignes? Sinon BH j'avoue que t'a banniere et magnifique.... Restes dans le sujet au moins. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 On est au courant mais c'est moche quand meme. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 PS: Phoenix, il existe un bouton "X" en haut de tes derniers posts. Si tu clic dessus, ton post s'efface. Qui disparait dès que quelqu'un poste un message juste après Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Faut être le plus rapide Lucky Luke On est au courant mais c'est moche quand meme. Elle n'a jamais été créer pour être belle. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Tes deux dernières signs sont très joiles fly, bon niveau technique Les couleurs sont bien équilibrées, grâce à un contraste bien réglé.. L'image est bien nette, l"effet lumineux réussi... Le reste, je l'ai posté sur TAC Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 PS: Scratch, tu confond Billou et un carlin maintenant? J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour tous le monde , je suis un ancien gamers de halo 2 , et oui j'ai aretais , je me suis mis sur photoshop depuis a peu pres 2 mois je bosse comme un fou lol aussi . Donc voila quelque signature que j'ai fait et dite moi ce qui va pas et quelle note vous donnerait !!!!!!!!!!!! merci Cordialements I SiSmiK I FOOT !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Pas mal. J'aime beaucoup la première image, avec Master Chief. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Ouais sismik, pas mal! certaines sont floues mais y a du potentiel la... $ Bien joué! Continues comme ça Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Très bon sismik Un bon niveau. Comme dirai ChaoS, bouffe des ttos et tu seras très fort ^^ 7.5/10 général =) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Trop flou Je n'aurais pas dit mieux. Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 merci tout le monde , j'en ai d'autre qui arrive la .... Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Trés joli ta premiere de halo je la note 7/10 Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 en voila 2 autres .... Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Elle sont belle tes signatures SiSmiK ! Mais bon c'est vrai qu'elles sont un peu trop flou. Si ça fait deux moi que tu t'y est mi, bravo ! Par contre j'aime beaucoup ta signature que tu utilise en ce moment sur HFR. Serieux j'adore ! Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 hop (fait avec mes screenshotes de HL² ep1) non franchement ce jeu(Half life 2) défonce halo. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Autant j'aimais pas ta derniere , autant celle la je la trouve vraiment bien MC , l'emplacement du texte et tout , bien joué . Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 C'est vrai que Half life ² défonce tout !! Il pète ce jeux ! Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 voila je sais pas koi faire , encore une !!!!!!!! Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2006 Put1 mais t' es doué pour quelqu' un qui debute Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 lol merci !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 ah j'aime moins que celle de killzone(6. alors une moyenne de 5.5 pour les 2 dernieres que t'a fais. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant