Tomáš - GTJ Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Salut. Vous pensez quoi de la bannière que j' ai en sign ? L' autre était trop grosse alors je m' en suis refaite une C' est du vite fait, 5-10 min Merci Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 tu a une humour de merde et que tu est le seul à comprendre donc retourne rire dans ton coin sinon j'adore ta ban talar Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Ho pinaise pendant al lecture du début du message le sang m' est monté à la tête car je comprenais pas et finalement le message me fait plaisir Ty Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Lol j'ai eu une mauvaise après midi et je suis agressif ^^' Sinon ouaip j'aime l'effet du sang étalé sur le metal Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 j'aime bien c'est bien fait 9/10 ton acier brossé est pas mal Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 tu a une humour de W&§$& et que tu est le seul à comprendre donc retourne rire dans ton coin sinon j'adore ta ban talar Oula faut se calmer , t'as les nerfs encore ^^ Sinon , T4l4r , envoie moi un MP en me disant où tu as eu tes brushs car je kiff ^^Je suis resté aux brushs de base moi , donc si y'a moyen d'en télécharger ^^ Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Lol j'ai eu une mauvaise après midi et je suis agressif ^^' Sinon ouaip j'aime l'effet du sang étalé sur le metal http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 je vois pas en quoi on s'en fout vu que sont messages indique un point positif de la banniere Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Nan c'etait sur le point de l'aprem , j'etais mort de rire pour l'anim , et pour les autres qui y a sur le site Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 C'est humouristique, ne le prend pas mal Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 C'est humouristique, ne le prend pas mal ppas mal ta sign surout le fond Lien vers le commentaire
X D4rK StyLE X Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Moi j'ai bien la sign de fatal je trouve qu'il déchire Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Une bonne fois pour toutes c est Darkybrid! Sans H! Lien vers le commentaire
X D4rK StyLE X Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 De toute façon je ne vois pas pk je metre un H meme si sa ne me concerne pas Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Vous aimez ma sign ?J'ai tjr pas eu de note moi ^^ Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 C'est bien comme sign 7/10 mais je trouve ça un peu maigre (c'est peut être les tuyaux je sais pas. Et ça vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 C'est bien comme sign 7/10 mais je trouve ça un peu maigre (c'est peut être les tuyaux je sais pas. Et ça vous en pensez quoi ? je suis d'accord vaezc toi il y a pas garnd chose mais c'est pas mal meme note sinon pour ton truc c'est pas mal mais un peu haut pour le forum Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Ouai elle est trop haute c'est pour ça que je l'ai pas mise en signature faut que je la fasse plus basse. Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 De toute façon je ne vois pas pk je metre un H meme si sa ne me concerne pas Bah en 3 page j ai deja vu deux erreurs dc bon ca soule :S Et je parlai pas a toi particulierement! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Virus >> 8/10 GroKnar >> Pas mal du tout, dommage que ça coupe en haut ! Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Voila je l'ai arrangé pour la fair plus basse et pour que la découpe soit moins violente. Je me suis permis quelques fantaisies. Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 on a l'impression qu'il y a un probleme au bout du pistolet comme si tu avait voulu metre une ombre ou autre chose Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 J'ai juste déplacé l'ombre du pistolet. Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Merci, moi aussi je l'aime surtout le BR Enfin je dit merci mais c'est pas moi qui les faite Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 ton pak est magnifique j'adore Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant