gtj-LordZ- Posté(e) 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2005 Perso je la trouve meilleur, brice étant pas très beau (mais drole lol) mais bon les goût son dans la nature Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2005 Je la trouve bien, et l' écriture est super je trouve Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 Avec la signature de brice,au bout de queque temps,elle aurait fini par ce cassé!! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 Ho le mauvais jeu de mot Mais bon si quel qu'un en cré pour les autre qu'il me fassent signe Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 Ho le mauvais jeu de mot Mais bon si quel qu'un en cré pour les autre qu'il me fassent signe dit moi ce que tu veut et je verrais si c'est réalisable (si c'est trop beau je garde pour moi ). Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 C'est pas vraiment une signature mais bon ... Vous en pensez de ma creation ?: ( faut attendre un peu avant que sa se charge totalement) Sinon vous connaissez pas un autre site apart imageshack.us pour mettre ses images en ligne ? Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 ouah un peu rapide et on ne peut pas voir toute la fille lol donc 6/10 nan 8.99/10 Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 nice 7.5 / 10 Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 Si on aurait pu voir "toute" la fille vous auriez mis 10/10 ? Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 ca c est sur lol Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 lol Clair, mais quand même 8.5 / 10 Lien vers le commentaire
fan_halo Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 ché pas comment vous faites pour réussir d'aussi belles signature... Kan on sait pas comment faire on fé comme moi, un ptit truc pour dire... Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 Fan_halo==> 6/10 (trop classique, désolé) et Darkhunter_56===>9/10 ^^ Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 DarkHunter ----> dit moi le site d'où t'as eu les images !!! (9.9/10, sans le bikini et t'aurrait eu le 0.1 en plus ) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 La dessus j'y ai trouver http://www.absolute3d.net/absolute3d/wallpapersGalerie.php?galerie=Manga&max=165&indice=1 Pourquoi tu me demande de faire une version sans bikini ? Moi je ne vois pas de bikini Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 lol Bah, sur certaine, y'en a un... Sinon Fan_Halo, pas mal, surtout que ça a du être fait avec un ptit logiciel (Easy Gif. Animator, nan ?), alors 7.5 / 10 Lien vers le commentaire
R@çER Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 que pensais vous de ma nouvelle sign?? Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 Dark Hunters> Mdr!!! du Hentai ?! Faites attention à ce que vous affichez tout de même! ^^ Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2005 Vous la trouvé comment? Elle n'est pas très très original mais bon.C'est le sign de la meilleur team de hockey au monde!!! J'parle bien des canadiens de Montréal!!!! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2005 Dark Hunters> Mdr!!! du Hentai ?! Faites attention à ce que vous affichez tout de même! ^^ Non non y'a encore les maillots de bain ^^ Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2005 Vous la trouvé comment? Elle n'est pas très très original mais bon.C'est le sign de la meilleur team de hockey au monde!!! J'parle bien des canadiens de Montréal!!!! [HS] Lol faut pas donner des fausse illusions à nos amis Français. ^^ Les Canadiens sont moyens en saison, y passe en séries tout juste (genre 7e ou 8e place) pis en séries y nous font des matchs de malades contre la première équipe pis y perdent contre la deuxième. ^^ Y'ont pas gagner la coupe Stanley depuis plus que 10 ans!!! Pis avec le lock-out dans la LNH on peut toujours rêver aux séries. [HS] Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2005 HS On J'ai plusieurs amis qui sont en equipe de france de hockey, dont un qui a passé un an au canada et qui a eu le titre dee meilleur defenseur du championnat( je sais plus lequel c'etait celui qui regroupe plein de team jeunes avec les meilleurs centres de formation alors je m'y connais un peu en hockey aussi HS Off Ma banniere est super Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2005 Ma banniere est super [HS on] pas super mais "superbe" [HS off] comment trouvez-vous cette bannière ? Lien vers le commentaire
Caribou-man Posté(e) 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2005 Thor: vraiment pas mal du tout ta bannière. Allez, 8,5/10. Edit: ça y est, j'ai enfin réussi à la mettre!!! bon, qu'est ce que vous en pensez (je vais sans doute la retoucher mais là j'ai pas trop le temps.) alors, svp??? Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2005 [HS] Lol faut pas donner des fausse illusions à nos amis Français. ^^ Les Canadiens sont moyens en saison, y passe en séries tout juste (genre 7e ou 8e place) pis en séries y nous font des matchs de malades contre la première équipe pis y perdent contre la deuxième. ^^ Y'ont pas gagner la coupe Stanley depuis plus que 10 ans!!! Pis avec le lock-out dans la LNH on peut toujours rêver aux séries. [HS]C'était une facon de parlé quand j'ai dis meilleur team au monde.Mais y ont gagné 23 cup stanley!! c'est eu qui en ont gagné le plus!! Bref ,koivu,zednik,brisebois,théodore etc me manque terriblement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant