Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Anonymous

Me balladant alors sur les topics de halo.fr, je me rendis dans le topic où des centaines de belles création sont exposés ^^

Je ne tardis quère à surfer sur le web pour télécharger de suite un ptit programme juste pour tester ;-)

Une fois "photofiltre" installé j'ai compris la difficulté de fair des bann 8O

Entre les calques, les effets, les gif, je me suis perdu ^^

Alors j'ai ramer j'ai ramer et j'ai réussi a pondre ça en 30minutes :P

Ma premiere création :arrow:

http://img28.imageshack.us/img28/9811/igkpi8gg.jpg

Un ptit MC découper d'une image de bungie, quelques effets brume et dégradé et c'est tout :D

Par contre j'aimerais essayé de faire une belle bannière mais j'aimerais savoir quelle taille rend le mieux ? avez-vous un site où il y a des belles polices ?

Voila merci d'avance pour vos réponses et à ma prochaine création :P

EDIT: j'ai aussi oublier, coment vous faites de beaux cadres tout joli ? ^^

Lien vers le commentaire

Je pense que virus est bien plus calé que toi dans ce domaine

Je ne pense pas qu'il soit plus calé que moi comme tu dit dans se domaine , c'est un ADA et non pas un ADT :wink:

Pas mal ta bann au passage :)

Me balladant alors sur les topics de halo.fr, je me rendis dans le topic où des centaines de belles création sont exposés ^^

Je ne tardis quère à surfer sur le web pour télécharger de suite un ptit programme juste pour tester Wink

Une fois "photofiltre" installé j'ai compris la difficulté de fair des bann Shocked

Entre les calques, les effets, les gif, je me suis perdu ^^

Alors j'ai ramer j'ai ramer et j'ai réussi a pondre ça en 30minutes Razz

Ma premiere création Arrow

http://img28.imageshack.us/img28/9811/igkpi8gg.jpg

Un ptit MC découper d'une image de bungie, quelques effets brume et dégradé et c'est tout Very Happy

Par contre j'aimerais essayé de faire une belle bannière mais j'aimerais savoir quelle taille rend le mieux ? avez-vous un site où il y a des belles polices ?

Voila merci d'avance pour vos réponses et à ma prochaine création Razz

AkTaYeZ ton lien et pourri , c'est pas sa que tu vouler nous montre :

igkpi8gg.jpg

:wink:

Bon pour la taille l'ideal c'est 400*100 pour moi , et pour les polices va Ici

Lien vers le commentaire

Je pense pas que faut commencer par les Brush... Ca parait trop simple et pourtant c'est pas le plus facile... Moi chuis passer par des trucs bien moche (comme n'a pas manqué de me la rappeller Chaos tt à l'heure ^^) avant d'avoir mon niveau actuel qui, comme vous le prouvera la sign que j'ai fais pour Chaos que je vous dévoilerais tt à l'heure (vers 11 h XD), est assez respectable... ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...