Mr.chief Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 trop grande? mais c'est miniscule! dit tu es sur que tu confond pas ta droite et ta gauche à tout hasard? Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 C'est pas de moi , moi je fais pas de ban, mais j'aime bien le style de la ban de razor Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) 3 février 2006 Je viens d'essayer un truc, je voudrais votre avis : J'aimerai en faire une sign, mais je ne voie pas comment, il faudrai que le forum ai une couleur unie... Magnifique je suis fan trés bon boulot mais tu devrais rajouter ton style car la c'est du release911 a 100%. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Mr_chief":uh5j9hqq]trop grande? mais c'est miniscule! dit tu es sur que tu confond pas ta droite et ta gauche à tout hasard? GRRRR Mici Mc Fly, mais ca n'était qu'un essaie Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 lol Môa aussi je confond des fois si ça peux te rassurer... Sinon, vala une ptite sign : C'est la tof à droite, ça m'a inspiré... x) Je ferais ptet un Avatar si la sign vous plais... :] Perso je la trouve cool, mais l'image coupe trop ac le reste, plus sobre et clair... J'arrive pas à accordé les deux sans faire perdre trop d'importance à l'image... Et le contour sur "Arbiter" fait flou, ça ça me saoule aussi, mais bon je peux rien faire... P.S. : C'est pas vicieux ni pervers, c'est de l'art ! Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 hmm , j'aime surtout la partie droite de ta sign Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 M'aurait éttoné venant de ta part... XD Mais justement, elle rend mal, j'arrive pas à bien l'integré... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Si tu lui enlevais le truc rose qu'elle a sur elle ? Ca ne donnerait pas mieux ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 [rire] Chais pas... x) Bon, à part RMN et sont goût restreint sur l'art, personne d'autres ? J'ai essayé d'éclarcir un peu pour que ça s'intègre mieux : Je trouce ça mieux, mais c'est tj pas ça... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Beau cul Ca donne une belle sign' évidemment Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Puisse que vous semblez omnibilé par ce magnifique cliché, je l'enlève x) : Evidement ça fait un peu vide maintenent, mais bon, ptet que vos remarques seront plus constructive... x) Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 ba elle sont passer ou les ptite fesse a droite Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Tu passe de ta plus belle créations^^ a la plus moche en l'espace d'un instant c'est triste. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Quelle merde cette sign' Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 lol ! mais non vous n'avez pas compris ! arbiter est en train d'en refaire un nouvelle, mais cette ce seront ces fesses ! bref la plus spectaculaire banniere que l'histoire n'a jamais connu ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Roh nan Arbiter remet le beau c... La belle partie droite de ta sign Faudra que tu me passe l'image sans la sign :] Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Beau cul Ca donne une belle sign' évidemment J'avoue J'ai posé ^.^ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Vous pensez quoi de ma sign' ? Sa reste du vite fait pas super finie mais voilà j'aime asser ce tas de brush alors ^^ Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Comme je suis MÉCHANT!!!! j'ai fait un grafiti GrunTi Jumper pour ma team Favorite!!! Ya!! GTJ 4 EVER!!!!! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Talar >> Super, manque un cadre et c'est parfait... (j'adore la typo) Thrix >> Une police, un dégradé et un contour... mouerf... Tu t'es pas saoulé ! Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Thrix >> Une police, un dégradé et un contour... mouerf... Tu t'es pas saoulé ! Je me suis jamais sauolé ^^ j'ai jamais pris d'alcool et de canabis et de cigarette. Bref je fais attention a mon moi meme ^^ Pour répondre a tes commentaire , moi j'aime bien , c suposer d'etre un grafiti , pas une sig ou n'importe quoi . J'ai fait sa pour le fun quoi.... Bon maintenant je vais vous parlez de mon probleme. A l'école j'ai un travail en informatique que je devais accomplir . Il est fait mais je les fait chez nous. A l'école notre programme c'est Gimp2.2 . Mais moi je l'ai fait avec Photoshop. Mais je doit le sauvegarder en .xcf ... Il y aurais qu'elle qu'un qui aurais gimp ou que il est capable de me le sauver en .xcf Voila mon projet ( je devais faire une pancarte avez un artiste et 3 groupes invités. voila la pancarte Mon email si vous voulez m'aider ^^ [email protected] Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Vala Thrix, j'ai fini, dès que t'es dispo sur MSN j't'envois ça... Sinon, vous le trouvé comment mon new pack ? Grung' Style Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Ca ressemble plus a du bitume qu'a du grungE, mais très réussi quand même, bravo J'ai trouvé un truc sympa sur toshop (la ligne), ca donne ca : Je sais pas si ca existe déjà, si c'est pas le cas j'en ferai un tuto ^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Ca ressemble plus a du bitume qu'a du grunge, mais très réussi quand même, bravo Y'a un "e", je l'ais pas mis pour le style... Mais c'est vrai que c'est pas du grunge pur disons, mais pourtant j'ai utilisé 2 pack de Brush grunge, un pour le fond, et l'autre pour donné l'aspect abîmé au bande et au texte... En tout cas le résultat me plais bien... :] Merci pour ton avis... EDIT : Je conaissais... ^^ T'as fais comment ? Une bande et deux coup de gomme ou un hexagone (truc à 6 côté, je sais plus si c'est "hexa") que t'aplati par transformation manuelle ? Ca rend cool pour les titre (titre signifie pour môa ADA Gamer, ADT Leader (le mien ^^)), je pense jamais à l'utilisé... Bravo... ^^ RE-EDIT : lol T'étais pas obligé d'édité pour le "e"... XD Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 GrungE Content ? Ta sign me rappele les "ADA Family" de l'époque, ac tout les pseudos en dessous, faudrai en refaire une dans ce style là... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant