L360 Thrix Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Voici ma nouvelle banniere... Moi je l'aimes bien .. laisser vos critiques svp ^^ Mici Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Alors deja trop grande , ensuite ta oublier le cadre et pour finir tu t'es pas fouler Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 eum .. elle n'est pas trop grande... toutes les banieres son dememe sur les sites de tutos tien .. http://www.chaosgfx.com http://www.gfxunderground.com ... entouka merci quand meme pour les critiques Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Bien 6/10 car ce n'est pas vraiment mon style Sinon je retourne au design classique, je trouve que les nouvelles bannières sont trop futuriste et bourré d'effets mais je ne métrise pas ce style Donc que pensez-vous de mon Pack Basic ? Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 alex: j'adore 8.7/10 waktaz: c'est pas trop mon genre 6.2/10 thrix: garde celle que tu as pour le moment: 4.7/10 Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 hello tout le monde, je suis retour (j'étais absent pendant 5 mois car mon connexion d'internet s'est cassé !!! ) Qu'en pensez-vous ma bannière (je l'ai fait) ? PS: (un peu trop grand (ma bannière)) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Avec un cadre et ca sera parfait Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Tout à fait d'accord avec toi Virus Sinon re-bienvenue Dragonbleu01 ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Bon retour a toi deragon bleu j'espere que tu nous fera de beau truc. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Bonjour DragonBleu heureux de faire ta connaissance... Nouvelle baniere : Comme toi alex je n'ai plus d'inspiration P.S : j'ai mit un contour sauf il est blanc et on le voit pas sur hfr... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Thrix Mouais 1ère : 5/10 2ème : 5.5/10 Dragon OUAIIIII DRAGON EST DE RETOUR!!! fetons ca ^^ Alex I'm love in it ^^ c'est trop beau, en rouge et noir (ou le contraire lol) ca doserait trop Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 J'ai bien aimé ta sign AlexTheBlind, j'ai fait un truc dans le même style : J'aime bien les brushes, mais trop rose pour moi je crois Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Alex: Jolie mais ça fait trop "brush+Barre+Pseudo...hop fini" ^^' ps: Le meme dragon bleu dont je me souvien du début de la ADT? Yeah ^^' Revien sur le topic et commende une ban pour faire plaisir à Arbiter le new ADT leader (psyko bosse sur le sita ADA il peut plus rien faire ^^). Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Toujours dans "j'ai piqué le style des autres" voici Je l'aime bien, je la mettrai si arbiter me donne la permission Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Mdr...elle déchire n'empeche Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Bien sûr, mes-la Virus... Sinon, elle est bien, mais je préfere le rendu de la mienne... ^^ Alex >> Wouh, joli ton pack-là ! 8.5/10 ChaoS >> Nu stom ed sulp te ej t'egroge... =) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 N'est pas fini na mienne EDIT : Apres modifs : V1 V2 Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 personnes aimes mes sig Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 mais si elle sont pas mal mais tu devrais mettre des bordure et plus joué avec les modes de fusion. Sinon trés reussis ta derniere virus je ne met pas de note car je deteste ca... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 J'adore regarder de belle banniere,je dit chapeau a tous ici Car moi,je suis pas le champion ^^ Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Sa prouve que ce que les personnes disent est faux, le rose n'est pas juste pour les filles Mais comme ChaoS là dit, ma bannière est simple mais jouli ^^ (Merci pour vos comm's) Je trouve que bourré d'effet gache tout... Sinon c'est vrai que la bannière de Virus est jolie Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Ouais, cool la v.2, ac le beau logo... Il est de tôa d'ailleurs, si oui chapeau, sinon bravo quand même... 8/10 :] Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Juste une question Arbiter, sa veux dire quoi "GrunG" ? Et autre chose tu es mechant de ne pas m'avoir demander la permission pour mettre le fond de la bannière de G.O.R. que j'avais créeé pour mon jeu (Je suis vilain ) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Vous preferez laquelle celle que j'ai actuellement ou celle-ci? Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 La nouvelle est magnifique ! Ou plutot largement mieu que celle que tu as en ce moment Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant